WTF OMG GW2§§§
Aller à la page Préc.  1, 2, 3, 4, 5  Suiv.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Général GW
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Terckan[IFA]

MessagePosté le 15 Aoû 2012 15:11    Re: WTF OMG GW2§§§ Répondre en citant

La liste des serveurs vient d'être publiée :

http://www.jeuxonline.info/act…nts-25-aout-devoilee
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ted[IFA]
L'imaurtaile

MessagePosté le 16 Aoû 2012 13:23    Re: WTF OMG GW2§§§ Répondre en citant

Du coup, qui va ou ?
Fayn[IFA]
BOOM HEADSHOT

MessagePosté le 16 Aoû 2012 16:57    Re: WTF OMG GW2§§§ Répondre en citant

Mer de Jade ici Blonde
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brouznouf[IFA]
Le concombre masqué

MessagePosté le 16 Aoû 2012 19:28    Re: WTF OMG GW2§§§ Répondre en citant

/follow

Aprés mer de jade => http://www.millenium.org/guild…ium-old-school-73606

Ca va être bien peuplé :s
Fayn[IFA]
BOOM HEADSHOT

MessagePosté le 17 Aoû 2012 11:03    Re: WTF OMG GW2§§§ Répondre en citant

Fuck, j'espérais qu'ils aillent ailleurs... No trust

Mer de Jade est aussi le serveur choisi par la communauté "RP"
Retour en haut
Terckan[IFA]

MessagePosté le 17 Aoû 2012 22:39    Re: WTF OMG GW2§§§ Répondre en citant

Vizunah Square par là ! Blonde
Retour en haut
Ted[IFA]
L'imaurtaile

MessagePosté le 18 Aoû 2012 23:55    Re: WTF OMG GW2§§§ Répondre en citant

Donc si je comprends bien, y'a deja 2 serveurs au choix si on veut vous suivre Confused
Fayn[IFA]
BOOM HEADSHOT

MessagePosté le 19 Aoû 2012 00:22    Re: WTF OMG GW2§§§ Répondre en citant

De toute façon, c'est pas bien grave, il y a moyen de grouper avec quelqu'un d'un autre serveur, il me semble. Blonde
Retour en haut
ThzChz[IFA]
Philosophe

MessagePosté le 19 Aoû 2012 11:45    Re: WTF OMG GW2§§§ Répondre en citant

Oh ça tuerait ça, et les guildes aussi inter-serveurs ?
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rob Hynai[IFA]
Wololo !

MessagePosté le 19 Aoû 2012 19:19    Re: WTF OMG GW2§§§ Répondre en citant

Cf. le wiki officiel, oui les guildes sont aussi inter-serveurs et ça c'est glop ! Il y aura des restrictions pour le W3 mais pas pour le pvp classique.
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brouznouf[IFA]
Le concombre masqué

MessagePosté le 20 Aoû 2012 12:29    Re: WTF OMG GW2§§§ Répondre en citant

Personnellement je suis plutôt pour aller sur Vizunah Square, il a l'air d'être moins peuplé que les autres serveurs FR par rapport au sondage de JoL :

http://www.jeuxonline.info/act…nts-25-aout-devoilee

Et surtout avoir la masse de guilde millenium et joyeux lurons pour faire des mega bus en WvWvW bof bof ....

De toute facon les transferts de personnages seront gratuits les premiers jours de jeu pour que les gens puissent changer de serveur si le leur est trop rempli et qu'ils ne peuvent pas rejoindre leur serveur (faute de file d'attente).

Après de ce que j'ai vu sur la Beta, la gestion d'une masse de joueurs a l'air d'être très bien faite, si il ya trop de monde en PVE on continue à jouer mais sur un autre serveur, par contre le WvWvW est très vite rempli.

L'info qui manque je trouve c'est la répartition des mondes pour le WvWvW si quelqu'un à cela sous la main je suis preneur.
Rob Hynai[IFA]
Wololo !

MessagePosté le 20 Aoû 2012 14:32    Re: WTF OMG GW2§§§ Répondre en citant

Je ne suis pas bien sûr qu'un sondage avec ~1800 votants soit très représentatif de la répartition des joueurs à la sortie du jeu. A mon avis tous les serveurs seront très peuplés.

Pour la répartition des mondes en W3, il n'y a pas de liste car elle changera régulièrement : toutes les 24h au lancement du jeu et toutes les 2 semaines ensuite. Il y aura un équilibrage en fonction du niveau de jeu si j'ai tout compris (les meilleurs mondes se retrouveront donc face à face).
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThzChz[IFA]
Philosophe

MessagePosté le 21 Aoû 2012 18:41    Re: WTF OMG GW2§§§ Répondre en citant

Du coup si je joue j'irai probablement sur un serveur non francophone, j'ai l'impression que les gens sont moins cons quand ils ne parlent pas leur langue maternelle, probablement parce que c'est pas à la portée des plus idiots Oops
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ted[IFA]
L'imaurtaile

MessagePosté le 22 Aoû 2012 09:56    Re: WTF OMG GW2§§§ Répondre en citant

ThzChz[IFA] a écrit:
Du coup si je joue j'irai probablement sur un serveur non francophone, j'ai l'impression que les gens sont moins cons quand ils ne parlent pas leur langue maternelle, probablement parce que c'est pas à la portée des plus idiots Oops

Crying or Very sad
Brouznouf[IFA]
Le concombre masqué

MessagePosté le 22 Aoû 2012 14:51    Re: WTF OMG GW2§§§ Répondre en citant

Pour les dernières irréductibles de Guild Wars 2 voulant retrouver le PvP du premier, ils vont apparemment le mettre en place après la sortie :

Citation:

5. Alternative methods of PvP are being explored, GvG is confirmed to return to GW2, but said they could not disclose much more.

Il faudra donc un peu de patience en esperant qu'ils mettent pas autant de temps que diablo 3 pour nous sortir le système.

A ce sujet la un petit quote qui taunt gratuitement blizzard :

Citation:

4. They are aware of the disaster of Diablo with the end-game and ensured that will not happen to GW2. After the release team will jump all just work in end-game.

<3 Smile

Pour le serveur faudrait qu'on tranche du coup, après il sera possible de changer rapidement et gratuitement aprés la sortie pendant la phase d'équilibrage (a mon avis 1 a 2 semaines mais pas plus).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Général GW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Préc.  1, 2, 3, 4, 5  Suiv.
Page 4 sur 5

Sauter vers: