Guild IFA sur Viznuah Square & Raid Pillz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Général GW
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brouznouf[IFA]
Le concombre masqué

MessagePosté le 29 Aoû 2012 11:18    Guild IFA sur Viznuah Square & Raid Pillz Répondre en citant

Bonjour,

Je sort ce sujet de l'autre thread pour mieux s'y repérer.

Pour ceux qui sont sur Viznuah Square, Terckan nous invite joyeusement dans sa guilde : Raid Pillz (il vous le confirmera je pense Smile ).
Il serait bien de créer notre propre guilde pour faire un "groupe" d'amis sur le serveur, mais être dans la guilde Raid Pillz et la représenter afin de pouvoir profiter des améliorations de guildes et pouvoir ce stuffer pour le RvR en cumulant nos ressources avec eux. Après ce choix est bien sur privé et n'engage personne.

La guilde IFA n'a d'ailleurs pas été crée pour le moment il me semble, est ce que quelqu'un va le faire ou voulez vous que je m'en occupe ?

Je partirais d'ailleurs plus sur un mode où tout le monde à les droits sur la guilde, je pense qu'on est assez grand entre nous pour ce faire confiance.

En tout cas pour avoir jouer avec pas mal des membres de leur guilde ils sont tous sympa et manie correctement le clavier Smile

A plus in game.
Ted[IFA]
L'imaurtaile

MessagePosté le 30 Aoû 2012 18:27    Re: Guild IFA sur Viznuah Square & Raid Pillz Répondre en citant

C'est une bonne idée de créer la guilde IFA Happy
Perso moi je suis completement perdu, j'avance a tatillons et je n'ai pas beaucoup de temps de jeu donc je te laisse faire.
S'il te faut de l'or demande nous, on fera ce qu'on pourra.
Pour ma part j'ai un perso que je joue assez souvent (ingé charr) et je papillonne avec avec plein d'autres persos pour tester
Brouznouf[IFA]
Le concombre masqué

MessagePosté le 31 Aoû 2012 01:39    Re: Guild IFA sur Viznuah Square & Raid Pillz Répondre en citant

Ahah y a rien besoin pour créer la guilde juste remplir un formulaire donc ca devrait aller Smile, sinon tu peux me rajouter dans le jeu c'est Brouznouf mon pseudo (original non ?)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Général GW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: