Starcraft 2 !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suiv.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » News IFA-France
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 19 Mai 2007 09:20    Starcraft 2 ! Répondre en citant

Annoncé ce matin dès 8h00 heure française, ce sera bel et bien un Starcraft 2 RTS qui sera le prochain jeu proposé par Blizzard.

D'après Judgehype, le deuxième opus aura conservé son Vespene et ses cristaux et apportera son lot de nouveautés avec notamment quelques nouvelles unités dans les trois races. Vous trouverez plus d'infos à ce sujet sur la news de JudgeHype.

Enfin, grosse attente de la part des anciens joueurs Starcraft, les nouveaux rendus du jeu. Il semblerait que la 3D isométrique se soit transformée en 3D réelle avec une modélisation des unités assez proche de celle qu'on a pu voir dans Starcraft.

Sans plus attendre, vous pourrez consulter la vidéo introductive de Starcraft 2 ainsi que quelques images :

Le reste des captures est sur le site officiel eu.starcraft2.com !

Extraits des différents communiqués de Blizzard :
SÉOUL, Corée du Sud – 19 mai 2007 – Aujourd'hui, au cours du Blizzard Worldwide Invitational 2007 à Séoul, en Corée du Sud, Blizzard Entertainment a présenté StarCraft II, la suite du jeu de stratégie en temps réel StarCraft, récompensé par de nombreux prix. L'annonce a été faite dans le gymnase olympique, devant des milliers de participants qui ont pu voir une bande-annonce cinématique de StarCraft II et assister à une démonstration du jeu par l'équipe de développement.

Conçu pour être le summum en matière de jeu de stratégie en temps réel compétitif, StarCraft II verra le retour des Protoss, des Terrans et des Zergs, remaniés et réinventés avec le soin habituel de Blizzard en matière d'équilibre de jeu. Les différences entre les trois camps seront encore plus marquées, avec pour chacun plusieurs nouvelles unités, de nouveaux mécanismes de jeu, ainsi que de nouvelles capacités pour certaines des unités classiques de StarCraft qui feront un retour fracassant. StarCraft II inclura aussi un moteur graphique 3D spécifique avec une gestion physique réaliste et la capacité de gérer simultanément de grosses unités extrêmement détaillées et d'immenses armées.

Avec StarCraft II, nous allons pouvoir faire tout ce dont nous rêvions pour StarCraft, et plus encore, » nous a confié Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous savons que les attentes sont élevées après le succès prolongé du jeu originel, mais nous avons bien l'intention de les dépasser et de fournir une expérience captivante, pleine d'action et riche en compétition, qui ravira les joueurs de StarCraft et les amateurs de stratégie du monde entier.

StarCraft II contiendra une campagne solo originale, ainsi que des parties en ligne endiablées grâce à une version améliorée du célèbre service de jeu en ligne de Blizzard, Battle.net. De plus, le jeu sera accompagné d'un éditeur de cartes puissant et très riche en fonctionnalités qui mettra entre les mains des joueurs les mêmes outils que ceux utilisés par les concepteurs de Blizzard.

Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 19 Mai 2007 10:16    Re: Starcraft 2 ! Répondre en citant

Et maintenant, va falloir attendre Enervé
Une nouvelle ére commence t'elle ? J'espére en tout cas qu'ils réussiront le pari pour nous faire un jeu aussi jouissif que brood Razz
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funk[IFA]
Le mètre

MessagePosté le 19 Mai 2007 11:44    Re: Starcraft 2 ! Répondre en citant

Extra, on s'y attendait un peu quand même, maintenant va falloir prendre son mal en patience ... Rolling Eyes
Savat ?

MessagePosté le 19 Mai 2007 13:09    Re: Starcraft 2 ! Répondre en citant

Trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent \\o !!

Raaaaah me tarde trop que ça arrive dans nos mains tout çà !

MessagePosté le 19 Mai 2007 21:25    Re: Starcraft 2 ! Répondre en citant

Marmite[IFA] a écrit:
Trop conteeeeeeeeeeeeeeeeent Happy

va falloir que je divorce et que je case mes deux enfants quelque part Oops Oops Oops Embarrassed Embarrassed Embarrassed
Savat ?

MessagePosté le 19 Mai 2007 21:57    Re: Starcraft 2 ! Répondre en citant

LeTo[IFA] a écrit:
Marmite[IFA] a écrit:
Trop conteeeeeeeeeeeeeeeeent Happy

va falloir que je divorce et que je case mes deux enfants quelque part Oops Oops Oops Embarrassed Embarrassed Embarrassed

Chez Mophak ?
Le Maléfik

MessagePosté le 19 Mai 2007 22:13    Re: Starcraft 2 ! Répondre en citant

Marmite[IFA] a écrit:
Chez Mophak ?

Chez sa baby-sitter tu veux dire Oops
MagicLight
Nice For U

MessagePosté le 20 Mai 2007 02:33    Re: Starcraft 2 ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=PKZQEdoGyNQ

http://www.youtube.com/watch?v=Sns34WXKOf0

Hf :°)
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 20 Mai 2007 11:16    Re: Starcraft 2 ! Répondre en citant

Content qu'ils semblent essayer de garder le gameplay qui a fait le succés de starcraft, mais le design est loin de m'emballer.... Les tanks qui ressemblent à des aspirateurs géants, les battlecruisers walt disney....
Enfin, ça ne suffit pas à me repousser, ça explose starcraft 1 au niveau graphismes et ça a l'air assez "dynamique" et joli quand même Oops
J'avoue que les vidéos gameplay me font baver Mr. Green
Retour en haut
Ted[IFA]
L'imaurtaile

MessagePosté le 20 Mai 2007 12:34    Re: Starcraft 2 ! Répondre en citant

Happy happy langue

On va pouvoir recasser des bras! Ninja
Le SUppO[IFA]

MessagePosté le 20 Mai 2007 17:06    Re: Starcraft 2 ! Répondre en citant

Mais quand je vois tout ca, j'en pète .... Je suis sur fan !!!!
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Marmite[IFA]
Savat ?

MessagePosté le 20 Mai 2007 17:33    Re: Starcraft 2 ! Répondre en citant

Est-ce que ça sera LE jeu qui "ressoudera" les IFAs sur un seul et même jeu ? Ninja
Nice For U

MessagePosté le 20 Mai 2007 17:49    Re: Starcraft 2 ! Répondre en citant

ET LES NON IFA, ILS PUENT?
Retour en haut
Le SUppO[IFA]

MessagePosté le 20 Mai 2007 18:36    Re: Starcraft 2 ! Répondre en citant

Bien sur, ils hument le marcel d'un camionneur ayant fait Hanoevre - Barcelonne dans une cabine non climatisé.

Plus sérieusement :

http://media.pc.ign.com/media/850/850126/vids_1.html

Vous devez sans doutes etre nombreux à y avoir fait un tour mais ...

PS : Part 3, a la toute fin, j'en suis resté la bouche ouverte.
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Funk[IFA]
Le mètre

MessagePosté le 20 Mai 2007 23:54    Re: Starcraft 2 ! Répondre en citant

Le site officiel est juste magnifique au passage, c est un bijou T_T

Vivement qu il soit complété, qu on puisse voir les nouvelles unités Zergs Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » News IFA-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suiv.
Page 1 sur 4

Sauter vers: