[Candidature Acceptée] llilandra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté IFA Index du Forum » Diplomatie WoW
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ifacette

MessagePosté le 12 Jan 2007 19:22    [Candidature Acceptée] llilandra Répondre en citant

Soumise le 12.01.2007 19:22

Compte IFA-France actuel : llilandra
[ http://www.ifa-france.com/forums/membre413.html ]

Compte IFA-France souhaité : llilandra[IFA]

Description Personnelle :
Intérêts, loisirs :info , ski , voyages en asie Happy
Présentation personnelle :

bonsoir a tous , comme promis a Shiffeulleu je fais ma demande Wink

je m appelle yann , mais certains d entre vous me connaissent deja IRL (drizzt , haku , bixv, eponna) lors des satanées soirées chez serial ou "chez papa" ; d autres me connaissent IG via l alliance avec les CDS (mon ancienne guilde que j ai quittée suite a la création de nightfall , car tous mes amis irl sont partis la bas et que je n ai pas voulu les suivre pour une question de principe ... perso j adhere pas la facon dont s est monté la guilde meme si j aime beaucoup les ex membres cds).

sinon je suis un bon vivant qui n aime pas trop se prendre la tete , j aime bien faire des soirées IRL , je rigole pas mal sur TS meme si je dis n importe quoi et je ne joue surtout pas pour me prendre la tete.

Description Jeux ?
Jeux :
Vos attentes de la part de Communauté :

trouver une guilde a l ambiance FAMILLIALE qui ne se prenne pas la tete et surtout qui na rien de "militaire" Happy

participer a la vie de la guilde en s amusant (car wow est un jeu) voila mon credo.

cela resume bien mes besoins Smile

voila c est a peu pres tout , sinon que j apprecie beaucoup votre facon de penser qui se rapproche tout a fait de la mienne (les copains avant tout) et que jouer avec vous en alliance a été un plaisir que je souhaite re partager maintenant Smile

PS: a oui important : NEED de retrouver les musiques a deux sous de shiffeulleu pendant le jeu , j adorais ca Happy
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ted[IFA]
L'imaurtaile

MessagePosté le 12 Jan 2007 20:54    Re: [Candidature Acceptée] llilandra Répondre en citant

Ajh ben tiens te voila Happy

Comme tu dois t'en douter ta candidature est directement allée a la poubelle ner zuhlienne sans passer par la case chez Papa (ok je sors)

Content de te voir parmi, on va faire en sorte que ca aille vite Happy
En tout cas moi suis content Blonde
Llilandra[IFA]

MessagePosté le 12 Jan 2007 21:18    Re: [Candidature Acceptée] llilandra Répondre en citant

yeah Very Happy super content aussi Mr. Green

me rapelle aussi d un ptit crepier (qui na de crepier que le nom tellement y a plus d alcool que de blé) ... ou ils servent des immenses apero au pastis et a la menthe avec comme seul diluant ... les glaçons Blink
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 12 Jan 2007 23:14    Re: [Candidature Acceptée] llilandra Répondre en citant

Bienvenue sur ces forums Llilandra et bonne chance Wink
Llilandra[IFA]

MessagePosté le 12 Jan 2007 23:17    Re: [Candidature Acceptée] llilandra Répondre en citant

merci Very Happy
Retour en haut
Erynn

MessagePosté le 12 Jan 2007 23:23    Re: [Candidature Acceptée] llilandra Répondre en citant

J'espere vraiment que vous l'accepterez !!!!

Bonne chance à toi Grand Noob !!!!!

MessagePosté le 13 Jan 2007 03:24    Re: [Candidature Acceptée] llilandra Répondre en citant

han !

bon comme le printemps se rapproche (saison des amours toussa toussa) ce serait sympa qu'on t'adopte dans la guilde pour tenir compagnie à Warlolo et plus si affinité (rappel : saison des amours)

allez bols de lait et croquettes pour nos amis les animaux druides !
Niko[IFA]

MessagePosté le 13 Jan 2007 03:46    Re: [Candidature Acceptée] llilandra Répondre en citant

Ouais hein, soyez sympa avec les druides ! Achetez leur des croquettes, achetez leur Féral Canin...
(Ne me cherchez pas... je suis déjà dehors… Arrow )

Bienvenu sur le forum Llilandra ! (Prenez-la prenez-la c’est une elfette en plus !)

Ps : Mais qu’est-ce qu’ils sont méchants ces démos...
Funk[IFA]
Le mètre

MessagePosté le 13 Jan 2007 07:09    Re: [Candidature Acceptée] llilandra Répondre en citant

Kikou Llil (quelle idée d'avoir 36 L dans un nom quand même >_<)

Bienvenue pour ta candidature et bon courage sur le forum. Happy

MessagePosté le 13 Jan 2007 13:17    Re: [Candidature Acceptée] llilandra Répondre en citant

han Push mais tirez pas sur l ambulance ... heu ... tappez plus sur l ours svp ... sinan je previens la fondation "bardot" Ninja
Retour en haut
Eppona[IFA]
La pûreue

MessagePosté le 13 Jan 2007 16:55    Re: [Candidature Acceptée] llilandra Répondre en citant

Citation:
Content de te voir parmi,

Bienvenu sur le et bonne pour ta. Flooooooood
Quelle bonne idée, une oursone pour notre Lolo Happy
Attend-moi Kyky, je te rejoins Arrow
Le concombre masqué

MessagePosté le 14 Jan 2007 23:41    Re: [Candidature Acceptée] llilandra Répondre en citant

Pas trop tot toi langue.

Désolé de répondre aussi tard mais j'ai des partiels en ce moment donc pas mal de boulot. En tout cas je suis content que tu es postulé j'espére te voir rapidement parmi la noob attitude langue .
Llilandra[IFA]

MessagePosté le 15 Jan 2007 17:45    Re: [Candidature Acceptée] llilandra Répondre en citant

profite bien de tes vacan.... heu ... de tes cours a la fac Happy

et remet moi cette foutue musique des que tu reviens ... sinon ... sinon ... "paf le pretre" Happy
Retour en haut
Ted[IFA]
L'imaurtaile

MessagePosté le 15 Jan 2007 17:50    Re: [Candidature Acceptée] llilandra Répondre en citant

Tres cher Mr Llilandra c'est avec moult regres que je t'annonce..

Que tu vas devoir rester avec nous et nous supporter Happy

Voila enfin qui commence ta periode de test chez nous.

Contact un oficier IG que l'on te guilde avant BC si possible Happy
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 24 Sep 2007 17:58    Re: [Candidature Acceptée] llilandra Répondre en citant

Fin de la période de test : candidature acceptée.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté IFA Index du Forum » Diplomatie WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: