Un de mes build pour pvp G/M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Entraide GW
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyrdan

MessagePosté le 13 Fév 2006 07:49    Un de mes build pour pvp G/M Répondre en citant

Voici un de mes build que j'utilise avec un vieux perso PVE. En pvp (aléatoire et en groupe) ça marche super, toutefois il n'a pas été testé en GvG.

Vous trouverez ensuite une version améliorée du build faite à partir d'un perso pvp.

Avantages :
Au contact rien ne vous resiste
Environ 650 pts de vie et possibilité d'oter les conditions négatives tel que aveuglement.

Défauts :
Très dépendant du moine et résitance aux sorts assez faible.

Configuration :

Tranche - Artère
Entaille
Taillade de Galrath
Botte Fatale
Pour la justice
Purification des conditions
Bénédiction vitale (+104 pts de vie Happy)
Sceau de Résurection

Prières de protection : 6
Force : 11 + (casque + 1 / rune +1) = 13
Maitrise épée : 12 + (rune +1) = 13
//reste 5 pts

Armure & Armes
- Armure du Chevalier (intégrale) + Runes de vigueur & d'absortion supérieures.
- Bouclier de Thorgall (objet vert)
Armure 16 (Force 9)
Dégats subits -2 (Enchantement requis)
Réduit de 20% la durée de faiblesse (sur vous)
- Flamberge de Fractionnement (de courage) (objet or)
Dégats tranchants : 15-22 (maitrise épée 8 )
Dégats +15% (qd santé > 50 %)
Santé + 29
Pénétration d'armure 10 % (chance 9 %)
Personalisation : dégats + 20 %

Version 2 :

Tranche - Artère
Entaille
Cent Lames (E)
Botte Fatale
Course
Purification des conditions
Force de l'honneur
Sceau de Résurection

Prières de protection : 6
Force : 11 + (rune +1) = 12
Maitrise épée : 12 + (casque + rune +2) = 15
//reste 5 pts

- Armure du Chevalier (intégrale) + Runes de vigueur & d'absortion supérieures.
- Bouclier pvp
+ 45 en santé (enchantement requis)
- 2 aux dégats (enchantement requis)
- Epee pvp
Dégats tranchants : 15-22 (maitrise épée 8 )
Santé + 30
Pénétration d'armure 10 % (chance 10 %)
Personalisation : dégats + 20 %
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ThzChz[IFA]
Cheater

MessagePosté le 13 Fév 2006 12:15    Re: Un de mes build pour pvp G/M Répondre en citant

Héhé, tu n'as pas remarqué la fonctionnalité qui a été implémentée (et en cours d'ajustement) par notre cher administrateur !

Config 1:
[gw=442:59cd1717db][gw=424:59cd1717db][gw=423:59cd1717db][gw=419:59cd1717db][gw=381:59cd1717db][gw=197:59cd1717db][gw=223:59cd1717db][gw=454:59cd1717db]

Config 2:
[gw=442:59cd1717db][gw=424:59cd1717db][gw=431:59cd1717db][gw=419:59cd1717db][gw=439:59cd1717db][gw=197:59cd1717db][gw=217:59cd1717db][gw=454:59cd1717db]
Retour en haut
En ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé IRC MSN Messenger
Cyrdan

MessagePosté le 13 Fév 2006 12:32    Re: Un de mes build pour pvp G/M Répondre en citant

Ah non, je n'avais pas remarqué Shocked

Très pratique, bravo m'sieur l'admin Mr. Green Very Happy !
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyryahn[IFA]

MessagePosté le 13 Fév 2006 12:34    critiquage Répondre en citant

Hello!

Quelques petites remarques pour l'arène aléatoire:

- sprint>course. J'ai testé les deux et même si sur le papier course à l'avantage, tu te rendras compte que sprint est bcp plus utile en pratique.

- casque avec le + en arme, et rune sup dans ta compétence d'arme.

- rénovation>bénédiction vitale. Surtout pour les matchs ou tu n'auras pas de moine avec toi. Quand tu dis "au contact rien ne vous résiste", n'importe quel guerrier avec onguent des trolls ou sceau de guérison te renverra au monastère étudier les icônes de frère Tuck.

- t'as une épée et tu utilises cent lames, donc n'oublie pas de prendre une épée de zèle (+1 énergie quand tu touches) ou une épée vampirique

Je ne suis pas fan des G/M, SURTOUT en 4vs4. Par contre j'en ai testé un "amusant", avec:
- Prenez Garde! (+armure)
- Sceau de Dolyak (+armure, peut pas etre assomé)
- Sceau de guérison
- Sceau de rez (of course)
- Coup pénétrant (pour faire croire qu'on participe a la bataille)
- Bouclier de protéction (enchantement élite, réduit de 40-50% les dégats infligés à l'allié)
- Lien de vie
- le dernier je ne sais plus, peut etre Frappe du bourreau
Si tu tombes dans un groupe avec un moine, il sera extremement dur à tuer (tous les dégats qu'on lui inflige sont réduits de 75%), et toi aussi. Si pas de moine dans l'équipe...t'es inutile. En gros, un perso qui t'amuseras une fois sur xx. Mais bon, tant qu'a vouloir faire un "tank", autant en faire un qui soit utile a ton équipe.

Sinon essaie un guerrier nécro avec caresse contagieuse, si tu as envie d'un perso qui n'est pas ennuyé par les conditions.

Mon template de guerrier préféré en ce moment est un classique, un G/El air.
- coup pénétrant
- éviscération
- ratissage
- frappe du bourreau
- choc electrique (pas sur du nom, celui qui assome au contact)
- bourrasque
- sceau de rez
- sceau de guérison ou IWAY
Le but est de frapper une "fausse cible" un moment, de charger l'adrénaline, et dès que tu vois que le moine en face est occupé a soigner kk'1 d'autre, ou est un peu blessé lui même, tu changes rapidement de cible sur lui, choc életrique, tu chaines toutes tes comp de combat, tu syncho ta bourrasque pour qu'il se la prenne dès qu'il se relève du choc électrique...et normalement ça passe. Ou alors en milieu de combat, tu changes de cible rapidos sur un caster, avec toutes tes comp de combat chargées...Changer de cible au bon moment c'est vraiment primordial, surtout contre les moines protect.

Autre chose, la plupart des moines, protec notamment, suivent toujours à peu près le même schéma de lancement de sorts (je parle toujours pour les arènes aléatoires la). Suffit de les frapper un moment, tu vois la séquence qu'ils utilisent, et tu synchro choc pour interrompre au bon moment.

Choc electrique est très utile contre les moines "runners", ceux qui tiennent pas en place et courrent ds tous les sens en lançant leurs sorts. Tu suis le moine, et comme choc ne se lance qu'on contact, tu assomeras le moine seulement au moment ou il s'arretera pour lancer son sort, donc tu interrompras a coup sur un sort, le moine sera assomé...ça devrait avoir permis a tes confrères de tuer quelqu'un en face.

Voila, en espérant que ça te donnera des idées de persos.
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThzChz[IFA]
Cheater

MessagePosté le 13 Fév 2006 12:42    Re: Un de mes build pour pvp G/M Répondre en citant

Bon je ne vais pas m'amuser à traduire les builds de l'ami kyryahn, je tiens à vous signaler que les codes des sorts sont disponible ici.

Alors sinon les remarques:

Cyrdan ton premier perso n'a pas de sort élite ! C'est un manque à combler langue

Sinon je déconseille l'utilisation de Cent lames + maintenir un enchantement, vous vous retrouverez rapidement à court d'energie et votre élite sera "sous utilisé".

Kyryahn de ton côté, ton premier perso ne tiendra jamais le coup en energie non plus: bouclier de regeneration coûte 15 et tu maintiens un enchantement (lien de vie). (et quitte à prendre un truc pour faire bobo, autant prendre frappe du bourreau)

Et ton second a deux sorts d'épuisement, je crois que tu ferai mieux de choisir entre un des deux. [gw=66:d7b86376ff] ou [gw=27:d7b86376ff], il faut choisir langue
Retour en haut
En ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé IRC MSN Messenger
Kyryahn[IFA]

MessagePosté le 13 Fév 2006 14:04    oups Répondre en citant

C'était pas bouclier de protection alors dont je parlais, mais plutot de l'enchantement d'élite qui réduite les dégats infligés à un allié (donc 2 flèches de regen energie en moins, mais aucune autre comp qui utilise de la mana donc pas de problème). C'est vrai que je devrais prendre le temps d'aller regarder le nom des compétences que je cite, mea culpa.

Non il faut les deux! J'ai du faire une centaine de combats en arène avec ce perso, et crois moi il faut les deux. Bourrasque a un cast trop long pour interrompre, et comme j'expliquais choc est TRES pratique contre les moines. Ensuite faut bien gérer l'épuisement, mais les combats en arène aléatoire durent rarement tres longtemps. Je pense que tu parles plutot d'un point de vue gvg/tombeau, et là oui il ne faut pas prendre ces deux sorts en meme temps.
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrdan

MessagePosté le 13 Fév 2006 14:39    Re: Un de mes build pour pvp G/M Répondre en citant

Citation:
Cyrdan ton premier perso n'a pas de sort élite ! C'est un manque à combler

En fait si il en a mais je n'en ai pas mis car dans ce build là je ne pensais pas en avoir l'utilité.

Citation:
Sinon je déconseille l'utilisation de Cent lames + maintenir un enchantement, vous vous retrouverez rapidement à court d'energie et votre élite sera "sous utilisé".

Moi je ne l'utilise qu'en pvp où les parties sont en principe assez rapides. Par contre je pense tout comme toi qu'en tombeau + gvg, cette config n'est pas viable.
Retour en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Entraide GW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: