[Candidature Annulée] Rakham

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté IFA Index du Forum » Diplomatie WoW
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ifacette

MessagePosté le 02 Nov 2006 03:05    [Candidature Annulée] Rakham Répondre en citant

Soumise le 02.11.2006 03:05

Compte IFA-France actuel : Rakham
[ http://www.ifa-france.com/forums/membre390.html ]

Compte IFA-France souhaité : Rakham[IFA]

Description Personnelle :

Ma description personnelle

Agé actuellement de 18ans ce qui veut dire que je vais sur mes 19 ( sa va de soit )J`habite a Angers dans le 49 (Maine-Et-Loire)

Intérêts:Pour ma part mes principales occupations sont WoW biensur , mais ma vie ne se résume pas a sa , j`aime aussi beaucoup le sport tel que le Basket , Viet vo Dao .... , mais aussi la musique j`adore l`écouter ou la jouer celon mon bon plaisir et biensur comme tout bonne personne sortir avec mes amis IRL

Présentation personnelle : En ce qui me concerne je suis actuellement en Terminal Génie Mécanique Microtechnique , pour me préparer a des études dans l`optique ( pour devenir opticien par exemple Very Happy) , Il est actuellement 2h11 et je commence a fatigué Very Happy , cependant je précise une petite chose je suis du genre a aimer beaucoup la bonne ambiance , et j`aime beaucoup rigoler ,mais je suis aussi sérieux et attentif aux conseils que l`on peut me donnés

Description Jeux ?
Expériences de jeu:

Attentes de la part de Communauté :

Je me nomme Rakham suis actuellement et je resterai a mon avis un Paladin humain (et oui encore un ) LvL 60 biensur avec du stuff (7/8 T1 plein de T2 qui me sont passer sous le Nez :d)
J`ai pratiqué pas mal d`instances Onyxia , Mc , Zg ,Bwl , AQ 20 .Par contre je ne suis jamais allé A Naxxramas ou AQ 40 . bon j`ai une spe 31 Vindicte et 20 en Sacré ( et oui j`aime faire du Dégats avec mon Palouf même si sa peut paraître bizarre , mais ce qui m`empêche pas de faire mon boulot de healer , Decurse , Bénédictions...Vaiselles......Linges.....)

J`aime le PvE pour les challenges a relever en guilde , j`aime aussi faire du PvP en guilde pour ce défouler d`une mauvaise journée lol Smile .
Je joue a WoW depuis le début de sa sortie et je ne suis pas passer directement par Paladin , j`ai fait aussi Hunt ou Démo.... mais je crois , je pense ,je suis convaincu de maîtriser ma classe celon le besoin de chacun ou d`un Raid entier Happy
Je suis présent souvent pendant les vacances tous les jours pendants la journée et surtout tous les soirs , semaine de boulot ba de 19h a 00h30 tous les soirs donc des dispo assez larges je pense le seul problème mais bon je pense que c`est négligeable je mange vers 20h20 environs .

Je me présente actuellement chez vous car IFALLIANCE je connais surtout de vue , d`expérience de jeu car je parle avec quelques CDS ou plutôt a un seul Coldkiss mage 60 CDS et qui ma dit que vous faisiez des Raids avec eux , j`ai peut être mal compris Very Happy , j`ai aussi postuler chez les CDS refuser faute de places Paladin :S , mais je m`adresse chez vous car je pense que vous etes une guilde Dynamique sympathiques et conviviable
Le problème c`est que je suis actuellement chez Les Lions Rastas , mais je sens que pour moi le temps est venu de partir car je m`ennuie beaucoup je trouve , je ne rouve pas être intégrer a ce groupe a part avec quelques personnes avec qui je m`entend très bien mais je sais que c`est pas ce que je recherche ...
C`est pour cela que je postule chez vous

Bon voila la fin arrive a grand pas il est très tard , je suis fatigué Very Happy et j`espère que mon post est complet et compréhensif , et si vous avez des questions je suis là , Bonne nuit et je vous remercie d`avance d`avoir lu mon post lol
Bonne nuité Smile
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Against[IFA]

MessagePosté le 02 Nov 2006 12:17    Re: [Candidature Annulée] Rakham Répondre en citant

Coucou Rakham! bonne chance pour ta candidature:)))))

Je suis pas officer, (et non je suis pas weak cf: marmite) mais j'aimerai te poser deux petites questions, te connaissant depuis pas mal de temps, bien que je pense connaître la réponse.

1) Pense tu que l'esprit IFA est en accord avec ce que tu recherches?

2) Tu parles pas mal du pve dans ton post, si jamais notre alliance se dissout, tu resterai dans la guilde ? si oui / non pour quelle raison?langue

Encore une fois bonne chance^^
a plus sous le bus IG

La matière est vacuité, tout est vanité
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rakham

MessagePosté le 02 Nov 2006 12:29    Re: [Candidature Annulée] Rakham Répondre en citant

Par rapport a l'esprit IFA je pense que c'est cela que je recherche , car tous d'abord pour moi une guilde c'est communauté souder dans laquelle reigne une ambiance chaleureuse et conviviable , et surtout souder mais aussi ou les gens se divertisse ensemble de plusieurs façons différentes .

En ce qui concerne le PvE s,i la guilde se disolvait pourquoi partir alors que ce je recherche avant tous c'est une guilde ou je me sent bien , car avant tous le PvE c'est juste un plus mais pas mon objectif premier , ce que je ce que je veux juste c'est être entouré de gens sincère , chaleureux et très amicale , ce que je n'est pas actuellement .
Je ne suis pas comme certaines personnes qui pense uniquement au PvE et non d'abord au relationnel , c'est vraiment le plus important^pour moi

J'éspère avoir répondu a t'es questions et surement a celle d'autres personnes Very Happy
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funk[IFA]
Le mètre

MessagePosté le 02 Nov 2006 13:39    Re: [Candidature Annulée] Rakham Répondre en citant

Salut,

ce qui me chiffone, personnellement, c'est que tu as justement quitté tes précédentes guildes parce que ça "n'avançait pas" niveau PvE.

Bon courage tout de même pour ta candidature et à bientot.

MessagePosté le 02 Nov 2006 13:48    Re: [Candidature Annulée] Rakham Répondre en citant

je nit pas que dans mes anciennes guildes le PvE n'avançais pas mais néanmoins PvE c'est pas mon objectif premier , prenons par exemples Eminence PvE sa allait bien mais l'ambiance n'était mon attente donc je suis partis , les Gardiens de Cénarius bon PvE je ne disait rien car je recherchais avant tous a me poser dans une ambiance sympathique mais chez les GDC trop de conflits avec l'Alliance avec les ninjas donc je suis partis ... , mais chez les Lions le PvE va bien on fait BWl mais comme je l'est déjà dit je ne me sent pas bien chez eux niveaux relationnels , don quand je disait que c'était pour le PvE c'est que je me suis très mal exprimer .

J'éspère avoir répondu a ta question Wink
Retour en haut
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 02 Nov 2006 16:28    Re: [Candidature Annulée] Rakham Répondre en citant

Bienvenue sur nos forums Smile

Quelques questions également :
- D'après ce que j'ai pu lire, tu es encore dans la guilde Lion Rasta mais qui ne correspond plus trop à ce que tu attends (si j'ai bien compris : problème relationnel, ...) : ma question est donc simple, pourquoi rester dans un guilde dans laquelle on n'est pas à l'aise ?
- Pour informations, nous sommes en effet en Alliance (Le Sixième Vol) avec La Confrérie du Secret et Les Faiseurs d'Ambiance depuis maintenant plus d'un an pour tout ce qui est PvE HL (voire plus si affinités) : de quand date ta candidature chez CdS ?
- Enfin, question-piège : "IFA lliance" ou "IF Alliance".

Voilà pour moi Smile
Rakham

MessagePosté le 02 Nov 2006 17:27    Re: [Candidature Annulée] Rakham Répondre en citant

Bon c'est vrai que je suis encore chez les Lions Rasta actuellement mais je reste car pour le moment il faut que je fasse mon post de Départ , que je m'explique avec certaines personnes avant de partir , car quelques personnes ne veule pas que je parte , même si je m'entend avec quelques personnes , je pense que ma place n'est pas chez eux don voila je devrait les quitter rapidement.

En ce qui concerne la CDS je connais de puis que je suis chez les SDG (ou j'en avais entendu parler) , mais j'ai plus apprit a connaitre la CDS durant l'été ou chez les GDC sa n'allait pu du tous avec les membres j'ai décider de postuler chez la CDS car un pote dans le jeu (Coldkiss Mage 60) valorisait beaucoup la guilde a là fois au niveau de sa sociabilité ,mais aussi de son activité dan le jeu, donc j'ai décider de postuler chez eux .Ma réponse fût négative car effectifs complet , après sa j'ai remarqué que la guilde reposait beaucoup sur le PvE HL , et peut être moins sur l'aspect de l'être humain dérrière son Pc Very Happy

Pour la question piège je répondrai :IFA lliance pour la rime XD Very Happy étant donner que vous avez une guilde sur Guilds Wars nommée IFA (I Feel Awesome)
Retour en haut
MagicLight
Nice For U

MessagePosté le 03 Nov 2006 03:41    Re: [Candidature Annulée] Rakham Répondre en citant

Genre un Paladin ça DPS. Sad

ça, sa ou çà?
My 2 cents.
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hia[IFA]
Grüt

MessagePosté le 04 Nov 2006 05:45    Re: [Candidature Annulée] Rakham Répondre en citant

Hey magic, c'est ma signature "sa" !

MessagePosté le 06 Nov 2006 19:10    Re: [Candidature Annulée] Rakham Répondre en citant

Bon, j'ai parlé avec Rakham, et enfait il ne veut pas quitter certains de ses amis chez les Lions Rastas. Il annule donc sa candidature, le malheureux m'avait pourtant dit qu'il viendrai nous le dire mais voila 4 jours (si je compte bien?!) qu'il est reguildé.
Bonne continuation si tu repasse par la Rakham

La matière est vacuité, tout est vanité
Retour en haut
Marmite[IFA]
Savat ?

MessagePosté le 06 Nov 2006 20:47    Re: [Candidature Annulée] Rakham Répondre en citant

Bon bah topic fermé alors Smile.

Bonne continuation sur Ner'Zhul Smile.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté IFA Index du Forum » Diplomatie WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: