Mophak[IFA]
Le Tairribl
|
Posté le 04 Juil 2005 13:52 Présentation de la guilde |
|
|
L'origine des IFA remonte à il y a fort longtemps dans la lointaine galaxie de Starcraft. Sur starcraft existait une team avec des joueurs ah que ils s'entendaient bien, c'était une bande de potes qui voulaient jouer, déconner et discuter ensembles dans une bonne ambiance tout en se pliant les gencives à coups de battlecruisers.
Mais starcraft a fini par lasser certaines personnes, et des fidéles IFAyens se sont dirigés vers les horizons warcraftiens, jeu qui n'a pas convaincu tout le monde.
Plus tard, la plupart des membres originaires ont à nouveau migré pour se retrouver sur WOW, mais quelques colons sont partis coloniser les horizons d'un jeu qu'il est bien: Guildwars.
Ces quelques colons, c'était Thz, Fayn (qui n'était pas IFA à la base, que j'ai connu en jouant à nwn), et moi-même. Autant dire que la guilde n'était pas trés grosse au départ...
Mais peu à peu, pierre par pierre, on a pu s'aggrandir et la guilde I Feel Awesome est désormais un beau bébé. Ce qu'on voulait, c'était avant tout une team avec des gens avec qui on pouvait bien s'entendre, qui privilégient la bonne ambiance et le respect des joueurs. Je suis plutôt satisfait du résultat aujourd'hui.
Pour une présentation différente et un peu moins bâclée (promis, je trouverai le temps de faire mieux), un lien de gwmp où on retrouve le tout: http://gw.mondespersistants.co…ticles&idart=261
Valeurs à respecter par tout membre IFA:
- Respecter tous les autres joueurs sans distinction, membres de la guilde ou non.
- Jouer pour s'amuser tout simplement, pas pour les statistiques ou le plaisir d'écraser l'adversaire. Être fair-play nous paraît aussi capital.
-Faire des efforts sur l'orthographe pour ne pas faire mal aux yeux des autres
Pour le recrutement:
Tout est expliqué dans la section diplomatie !
Voilà, bon jeu à tous. |
|