Du sang neuf, mais recouvert de poils...
Aller à la page Préc.  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » News IFA-France
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bambou[IFA]

Localisation: A l'intérieur d'un sac, dans l'appartement d'Eppona & Bxiv

MessagePosté le 02 Sep 2008 12:50    Re: Du sang neuf, mais recouvert de poils... Répondre en citant

*lèche Ted qui passait par là*

Miaouh !

http://www.battle.net/war3/lad…ayerName=bambou[ifa]
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hia[IFA]
Grüt

MessagePosté le 02 Sep 2008 14:15    Re: Du sang neuf, mais recouvert de poils... Répondre en citant

Faites attention, vous risquez de faire revenir la plus terrible des Salebete[IFA] avec ces matou !
Mophak s'en souvient encore, c'est gravé dans le sang je crois.

ps : snul les chats !
Retour en haut
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 02 Sep 2008 14:27    Re: Du sang neuf, mais recouvert de poils... Répondre en citant

Mon corps s'en souvient oui... Et s'marrant, j'suis justement en train de réviser les "mécanismes de cicatrisation" Oh

ps : T'es pas le seul à avoir des problèmes avec les chats, j'en connais deux Blonde :
Le second c'est le type belge qui a servi à faire la promo du jeu "belgian hunt"

Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eucalyptus[IFA]
... La Noobette :p

MessagePosté le 09 Sep 2008 11:42    Re: Du sang neuf, mais recouvert de poils... Répondre en citant

Voilà la chieuse :

http://img149.imageshack.us/my.php?image=dsc00881lo9.jpg
Le Maléfik

MessagePosté le 09 Sep 2008 11:51    Re: Du sang neuf, mais recouvert de poils... Répondre en citant

Eucalyptus[IFA] a écrit:
Voilà la chieuse :

http://img149.imageshack.us/my.php?image=dsc00881lo9.jpg

*AAAAAAAAAH* Des yeux laser ! Unsure

J'aime bien ce regard suffisant genre Ouais, j'suis une star maintenant et alors ? Rire
Aby[IFA]
Ninchat

Localisation: Dans l'appart' de Ted & Euca, en train de faire régner la tairrheur.

MessagePosté le 09 Sep 2008 12:15    Re: Du sang neuf, mais recouvert de poils... Répondre en citant

Moi une Star meuh non Ninja

Je suis juste la pour VOUS surveiller *fshhhhh*
Sinon regardez la sentence de celui qui a essayé de m'évincer de son écran :

*Saute partout, wall jump et arrache un lambeau de peau a Euca sur le chemin*

Je vous aurai prévénu... J'aurai toujours un œil sur vous humains ...
Me suis-je bien faite comprendre Twisted Evil Gniark

Marmite[IFA]
Savat ?

MessagePosté le 03 Mai 2009 23:12    Re: Du sang neuf, mais recouvert de poils... Répondre en citant

Petite mise à jour en disant qu'Aby est toujours aussi sociable, et que Bambou reste le féroce félin qu'il était !

(Sauras-tu percer l'ironie de ce post ?)

MessagePosté le 25 Mar 2010 14:10    Re: Du sang neuf, mais recouvert de poils... Répondre en citant

Trop mignonnes Wub
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lidia

MessagePosté le 05 Aoû 2014 07:16    Re: Du sang neuf, mais recouvert de poils... Répondre en citant

Bonjour tout le monde .L'entrée d'enregistrement n'est pas facile à trouver, mais, grâce à mon sagace,j'ai réussi Chinois Chinois Chinois

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------coque lg google nexus 5etui lg google nexus 5housse lg google nexus 5
Retour en haut
Marmite[IFA]
Savat ?

MessagePosté le 06 Aoû 2014 21:34    Re: Du sang neuf, mais recouvert de poils... Répondre en citant

dafuq Shocked
BOOM HEADSHOT

MessagePosté le 13 Nov 2014 13:55    Re: Du sang neuf, mais recouvert de poils... Répondre en citant

Ok d'accord Ninja

Ne jamais sous-estimer le sagace.
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sdf13d26fd

MessagePosté le 27 Nov 2014 07:29    Re: Du sang neuf, mais recouvert de poils... Répondre en citant

Magnifique coque sony xperia z3 coque sony z3

Dernière édition par sdf13d26fd le 01 Déc 2014 09:54; édité 1 fois
Retour en haut
Ted[IFA]
L'imaurtaile

MessagePosté le 30 Nov 2014 16:06    Re: Du sang neuf, mais recouvert de poils... Répondre en citant

BriceCassé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » News IFA-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Préc.  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: