guilde ifaliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Général WoW
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raygirl[IFA]

MessagePosté le 24 Fév 2012 04:47    guilde ifaliance Répondre en citant

bonjour a tous

bon voila mon mg mr piotti ma clicler de sa guilde pour (refus de raider un soir )enfin bref

je vous écris pas pour sa ,donc (ante alliasse lesath) ma guilder ma reroll worldssandy et mon pala wörldmorgane .

sauf ma chassou principal worldmorgane qui reste sans guilde

donc vous m avez autoriser que ma reroll ifasandrine soi ifa admid et posibiliter de gérer un onglet a moi seul

bref:

j ai connecter un soir worldssandy et j ai eu un message de blizard me disant que le mg s ete pas connecter que ci je prenet pas sa place la guilde serais disband ,donc j ai pris sa place car cette guilde dois pas disparaître ,trop de bon moment avec vous

donc ci drizzt ou ante ou autre pers veux reprendre la place de mg np car j ai pas envie que le nom de ifaliance disparaître mais je suis pas la fondatrice de cette guilde ,apres sa me dérange de etre au contraire je lui fais honneur
bref voila

désolé pour les fautes et oui jen fais toujours Smile

bisoussssss a vous tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Général WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: