[Battle.Net 2] Nom Réel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » News IFA-France
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hia[IFA]
Grüt

MessagePosté le 22 Juin 2010 10:51    [Battle.Net 2] Nom Réel Répondre en citant

Nouveauté sur Battlet.Net 2 : Le "Nom réel".

Cela permet de gérer une liste d'amis "réel", et débloquer par la même occasion tout un tas d'options supplémentaire par rapport a la liste d'amis classique que l'on avait toujours connu jusque là.

Certes la fonctionnalité n'est pas toute nouvelle, cela fait un moment qu'ils l'annoncent.
Profitant de l'arrivée du patch 3.5 de WoW intégrant cette fonctionnalité, Blizzard a communiqué un peu plus dessus.

Comme un simple lien vaut tout les discours :
--> http://us.battle.net/realid/?rhtml=y
(si votre navigateur web est en français, cela s'affichera en français. S'il est en ouzbek, cela s'affichera en ouzbek)

Lien direct vers la F.A.Q. --> http://us.battle.net/realid/faq.html
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hia[IFA]
Grüt

MessagePosté le 30 Juin 2010 19:25    Re: [Battle.Net 2] Nom Réel Répondre en citant

Ca y est la fonctionnalité est disponible sur Wow.

L'idée de cette news qui a l'air de passioner tant de monde, c'est que maintenant meme si je suis sur wow je pourrais voir marmite dans une partie de "Fa$te$t for noob ever" ou dans un "Dota only noobs pliz", et lui parler.

Tout les jeux de Blizzard sont interconnecté désormais grâce au systeme de "nom réel".

Un seul pré-requis, connaitre le mail du compte Bnet de la personne, et qu'elle accepte l'invitation.

Après ça, quelque soit le jeu bnet, les amis réels pourront voir votre status (dispo, afk, oqp), et une description de ce que vous etes en train de faire "Dalaran@wow", "2v2@starcraft 2" "fra-1" etc.
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 30 Juin 2010 20:02    Re: [Battle.Net 2] Nom Réel Répondre en citant

Euh... C'est fonctionnel uniquement avec Battle.net 2.0 ou même l'existant ?
Hia[IFA]
Grüt

MessagePosté le 01 Juil 2010 17:02    Re: [Battle.Net 2] Nom Réel Répondre en citant

En parlant juste de Wow, ca change tout. On peut se parler même si on n'est pas sur le même server et la même faction désormais depuis hier.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire le test entre WoW et Warcraft 3 ou Starcraft/Diablo, mais ça ne devrait marcher que si un patch provisoire a été déployé dessus récemment (info que je n'ai pas), ou Battlet net 2.0.

Ted a peut être testé déjà?
Remarque, en y réflechissant, le pré-requis pour ajouter un amis réel étant "l'adresse mail du compte battle.net", et les jeux comme War3,SC1,Diablo ne demandant pas de se connecter avec cet email, cela ne doit donc pas fonctionner encore pour l'instant Sad
Le mètre

MessagePosté le 01 Juil 2010 21:47    Re: [Battle.Net 2] Nom Réel Répondre en citant

C'est pour bnet 2.0 uniquement, mais je crois qu'il est prévu de passer tous les jeux Blizzard sur cette plateforme, à terme
L'imaurtaile

MessagePosté le 02 Juil 2010 11:35    Re: [Battle.Net 2] Nom Réel Répondre en citant

Ca ne marche qu'avec WoW pour le moment, c'est prévu sur SC2, mais comme le dit si bien funk, ca ne sera que dans quelques temps que ce sera sur les anciens jeux Sad

Mais en tout cas, ca m'aura permis de parler avec des personnes qui ne sont plus sur mon serveur Happy'
Hia[IFA]
Grüt

MessagePosté le 02 Juil 2010 13:04    Re: [Battle.Net 2] Nom Réel Répondre en citant

Dommage Sad

M'enfin Starcraft 2 arrive bientôt !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » News IFA-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: