OhOhOh Joyeux Noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » News IFA-France
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wOlf[IFA]
The wrong mexican

MessagePosté le 24 Déc 2009 13:40    OhOhOh Joyeux Noël ! Répondre en citant

Bien le bonjour, petits et grands.

La loutre de noël vient vous souhaiter ses meilleurs vœux en cette fin d'année 2009, car crise oblige, nous avons assisté à une chute libre de l'action FlooD&Co pourtant fleurissante il y a quelques temps sur le beau forum IFA.

Certes, le monde du travail laisse moins de temps et certains communistes passent trop de temps dans des bouquins d'anatomie.

Néanmoins, l'esprit de Noël est là pour nous rappeler quelle belle communauté nous avons (et pour faire bouger le c*l des programmeurs de GW2) et les valeurs qui nous réunissent.

Devant tant de sollicitude, la loutre de Noël se devait de répondre aux lettres enflammées de ses fervents admirateurs qui, j'espère, auront été sages cette année.

C'est pourquoi j'ai décidé (car je suis la loutre de Noël et que je fais ce que je veux), de répondre à ces chères petites têtes blondes (ou brunes si vous avez de la chance).

Ainsi donc, le petit M*phak réussira (peut être) son examen en gynécologie oculaire, bien qu'il ne fasse aucun doute que ce mécréant veuille faire dermatologie pour se greffer un peu de cheveux.(OUI on ne cache rien à la loutre de Noël).

Le petit Marm*te et le petit T*d....difficile choix car même la loutre de Noël ne dispose pas d'assez de skill en réserve pour vous deux.Mais rassurez vous, certains s'en sortent très bien avec le minimum syndical comme le petit Fun*.

Le grand petit Ro*Y*ai aura ses poils comme convenu et le petit Fay* aura son accent suisse.

La très grande petite Homerla*, ah quelle belle enfant, j'ai si hâte de voir l'émerveillement dans ses grands yeux avec cette panoplie de princesse Wub (le numéro de téléphone de Keira Knightley étant assez chaud à avoir Cry, je me rabats sur le 2ème choix)

Le petit Th*Ch*, pas de cadeaux.

Le petit Nam*, difficile d'inviter un groupe de Jpop, mais je peux t'avoir un des costumes.

Le petit Bix* aura bien sa peluche de barathrum, néanmoins je doute de l'efficacité des charges sur le périph de Toulouse Mad.

Et bien sûr, les meilleurs vœux à ceux que j'oublie car mes pattes me font mal, et j'ai quand même 50 tonnes de coquillages à charger pour les loutrons du monde entier.

Amicalement,

[21:28] <Mophak> haaaaan !
[21:28] <Mophak> ouai chuis naab Smile

CQFD !
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmite[IFA]
Savat ?

MessagePosté le 24 Déc 2009 16:02    Re: OhOhOh Joyeux Noël ! Répondre en citant

Excellente news Very Happy

Citation:
Le petit Bix* aura bien sa peluche de barathrum, néanmoins je doute de l'efficacité des charges sur le périph de Toulouse Mad.

Hahahahahaha ! Remarque, tout comme dans DotA hein :')

Joyeux Noël à tout le monde, profitez bien en espérant que vous soyiez gâtés Smile
Philosophe

MessagePosté le 24 Déc 2009 17:51    Re: OhOhOh Joyeux Noël ! Répondre en citant

C'est pô juste !

J'ai jamais été aussi gentil que cette année, vilaine loutre de noel Sad

Si c'est comme ça je me vengerai l'année prochaine.
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funk[IFA]
Le mètre

MessagePosté le 28 Déc 2009 18:18    Re: OhOhOh Joyeux Noël ! Répondre en citant

Hahaha !

Joyeux Noël ! (en retaaaard) et de bonnes fêtes de fin d'année \o/
Le Tairribl

MessagePosté le 28 Déc 2009 21:32    Re: OhOhOh Joyeux Noël ! Répondre en citant

Z'ai failli verser une larmichette de gosu en voyant cette belle pitite loutre ainsi vêtue Wub.

Snif... Joyeux Noël! (et j'aurai mes chveux!)
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ted[IFA]
L'imaurtaile

MessagePosté le 30 Déc 2009 19:04    Re: OhOhOh Joyeux Noël ! Répondre en citant

Kikou les noobs

Bonnes fetes tout le monde, et surtout un gros espoir de RTS pour 2010 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » News IFA-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: