Trailer gw2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Général GW
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThzChz[IFA]
Cheater

MessagePosté le 21 Aoû 2009 17:19    Trailer gw2 Répondre en citant

http://www.canardpc.com/news-3…r_guild_wars_2_.html

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Retour en haut
En ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé IRC MSN Messenger
Ted[IFA]
L'imaurtaile

MessagePosté le 25 Aoû 2009 22:23    Re: Trailer gw2 Répondre en citant

NC Soft cartonne ces derniers temps
wOlf[IFA]
The wrong mexican

MessagePosté le 26 Aoû 2009 12:27    Re: Trailer gw2 Répondre en citant

[21:28] <Mophak> haaaaan !
[21:28] <Mophak> ouai chuis naab Smile

CQFD !
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orange[IFA]

MessagePosté le 28 Aoû 2009 19:27    Re: Trailer gw2 Répondre en citant

Un trailer un peu cheap et qui sent le réchauffé mais je signe direct! Need GW2! Wub
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 29 Aoû 2009 20:18    Re: Trailer gw2 Répondre en citant

ça a l'air plus joli qu'ascalon Ninja Sinon, vous pensez qu'on pourra sauter dans GW2 ? moi je vote non Blonde
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nami[IFA]
J-pop fangirl

MessagePosté le 30 Aoû 2009 21:44    Re: Trailer gw2 Répondre en citant

Mophak[IFA] a écrit:
Sinon, vous pensez qu'on pourra sauter dans GW2 ?

Toujours fan de cyber-sex le Mophak à ce que je vois Ninja

Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé IRC MSN Messenger
wOlf[IFA]
The wrong mexican

MessagePosté le 11 Déc 2009 11:48    Re: Trailer gw2 Répondre en citant

JE VEUX LA GROSSE BÊTE AVEC LES POINTES ET L'EPEE DE FEU Blonde Blonde

http://www.dailymotion.com/video/xbf9r4_trailer-guild-wars-2_videogames
[21:28] <Mophak> haaaaan !
[21:28] <Mophak> ouai chuis naab Smile

CQFD !
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 11 Déc 2009 16:25    Re: Trailer gw2 Répondre en citant

wOlf[IFA] a écrit:
JE VEUX LA GROSSE BÊTE AVEC LES POINTES ET L'EPEE DE FEU Blonde Blonde

http://www.dailymotion.com/video/xbf9r4_trailer-guild-wars-2_videogames

Mais... c'est... BEAU ! Shocked
ThzChz[IFA]
Cheater

MessagePosté le 10 Aoû 2010 18:07    Re: Trailer gw2 Répondre en citant

Un nouveau trailer : http://www.eurogamer.fr/videos/guild-wars-2-manifesto-trailer?size=hd

J'en suis encore tout ému. Nuts
Retour en haut
En ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé IRC MSN Messenger
Rob Hynai[IFA]
Nom nom nom !

MessagePosté le 10 Aoû 2010 21:29    Re: Trailer gw2 Répondre en citant

Tout pareil, j'avoue que GW2 me fait de plus en plus envie !

D'ailleurs des infos toutes fraiches ne devraient pas tarder à tomber avec l'ouverture de la Gamescom (peut-être l'annonce de la dernière nouvelles classes) \o
Rob Hynai[IFA]
Nom nom nom !

MessagePosté le 24 Aoû 2010 17:52    Re: Trailer gw2 Répondre en citant

Un double post pour la bonne cause, le lien vers la présentation de GW2 à la Gamescom 2010 (via caméra mais de bonne qualité malgré tout) : Suivez le guide m'ssieurs dames, c'est par ici (séparée en 9 parties de 4-5 minutes chacune)

Pour les plus fainéants on y voit l'interface de création de personnage (avec le système d'histoire personnelle), le début de l'aventure humaine et on y apprend le grand retour du nécromant (ainsi que l'existence de quatre autres classes non dévoilées pour le moment, amenant donc à 8 le nombre de classe total).
La fin de la présentation se concentre sur des zones de plus haut niveau (avec un rôdeur Charr) et une bataille impressionnante regroupant un paquet de joueurs (60 d'après le môssieur commentant la vidéo) contre un (très) gros bébé. Il faut savoir que cette bataille est un event ouvert (et non une instance) décrit un peu plus précisément dans un article linké un peu plus bas.

Les combats ont l'air très dynamique avec la possibilité d'incanter ses sorts tout en se déplaçant, d'esquiver les attaques ou les flèches ennemies (comme dans le premier -pour les flèches du moins- mais de manière plus fluide avec notamment la possibilité de sauter et de faire des roulades).
A noter que l'élémentaliste possède une barre d'action par élément. Les autres classes auront un système identique (avec une barre par type d'arme pour les guerriers/rôdeurs d'après une interview des développeurs). Comme la présentation ne portait pas sur le pvp, difficile de savoir comment tout cela sera géré à ce niveau-là. Autre détail important concernant les barres de compétences, on peut maintenant utiliser 10 compétences en même temps (contre 8 dans le premier pour ceux qui ne suivent pas).

Comme Anette ne souhaite pas de soigneur dans son jeu, toutes les classes ont la possibilité de se soigner elle-même (l'élémentaliste a dans la vidéo un sort de soin à canaliser par exemple) et peuvent ressusciter (de façon illimitée apparemment). Le nouveau système de mort fonctionne un peu comme celui de Borderlands pour les connaisseurs : une fois à 0pv, le personnage se retrouve à terre avec la possibilité de lancer certains sorts et a quelques secondes pour tuer un ennemi (et se relever) avant de mourir pour de bon (et j'imagine que les collègues pourront aussi vous relever pendant ce laps de temps).

Côté inventaire il a l'air plus fourni que dans GW1 mais je ne sais pas à quoi correspond précisément chacun des emplacements. On peut apercevoir des potions de mana vers la fin de la vidéo mais encore une fois impossible de savoir comment elles seront implémentées en pvp.

Le jeu est très z'oli et ne s'éloigne pas trop du style graphique du premier (et les artworks sont toujours aussi classes). Il pleut, des feuilles poussées par le vent viennent vous pourrir la vie, on aperçoit des éclairs au loin et il y aura un cycle jour/nuit.

Qu'on se comprenne bien, c'est un résumé très bref que j'ai fait là (donc allez regarder les vidéos là, maintenant, tout de suite !). Mais pour faire simple, le côté pve de la chose me fait battre mon p'tit coeur de joueur Wub . Plus qu'à attendre plus de précision sur le jcj (mais soyons réaliste un instant, le jeu sera principalement orienté pve à mon avis).

Voilà, voilà, « That's all, folks! »

PS : vous trouverez sur Gamekult un compte-rendu intéressant avec notamment une description des évènements ouverts et du "home district" présent dans la capitale de la race de votre personnage.

Edit : Ah oui ! Autre détail très important mais complètement hors sujet ! Thz, mon Calvin & Hobbes est plus classe que le tien. Voilà, merci et tchao les plots !
ThzChz[IFA]
Cheater

MessagePosté le 27 Aoû 2010 17:13    Re: Trailer gw2 Répondre en citant

Présentation de GW2 à la gamescon, en HD.

3 parties de 15 minutes, ça envoi du pâté : à ne pas manquer !

http://www.youtube.com/watch?v=C1kN4Bccx2M&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=zE5ZE4SebTk&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=STsjcWT4XSA&feature=player_embedded
Retour en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Général GW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: