A 19h38, Laly[IFA] a rejoint le club très privé des noobS IFA. Du haut de ses 49 centimètres, et ses 3kg05, ainsi qu'une future coupe pin parasol™ elle est a de sérieux atouts pour dominer tout le paysage vidéoludique Blizzardien !
Souhaitons lui donc la bienvenue en ce monde ! La compétition risque d'être terrible ! This is IFAAAAA !
Et comme on dit en bon vieux geekos ! GG le BB Funk et Louloute !
Dernière édition par Hia[IFA] le 26 Mai 2009 23:39; édité 1 fois
Bin tout d'abord : GG et félicitations au papounet funk (ça fait bizarre tout ça.. ).
Sinon, peut-être qu'il est un peu tôt pour en parler, mais faut anticiper... On sait tous que Funk ne peut pas assurer la formation vidéoludique de Laly[IFA] à cause de sa noobitude persistante.. Je me propose donc comme professeur de protossologie.
Hey mais j'ai même pas eu le temps de faire une news ici hier tiens ! Merci Hia
Et merci à vous, je me charge de son apprentissage pour qu'elle domine le monde vidéo ludique toutes catégories !
On est super heureux sinon (sans blaaaaagues), si vous voulez voir des photos ... euh ben elles sont sur Facebook ' Sinon j'ai un fichier Zip de 100 mo les regroupant mais ça risque de faire un peu gros pour uploader, alors j'en met qu'une seule prise à un peu plus de 24h de ma louloutte :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suiv.
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum