[23.08.2008 12:00] IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Evénements
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ted[IFA]
L'imaurtaile

MessagePosté le 22 Juil 2008 21:11    [23.08.2008 12:00] IRL Répondre en citant

Voila juste pour marquer le coup Happy

Cette année l'IRL IFAyenne aura lieu dans la ville rose Happy
Plus de renseignements : http://www.ifa-france.com/foru…outeuh-t1503809.html

Liste des inscrits [8] :
  • Homerlan[IFA]
  • Marmite[IFA]
  • Mophak[IFA]
  • Nami[IFA]
  • Rob Hynai[IFA]
  • Ted[IFA]
  • ThzChz[IFA]
  • wOlf[IFA]

Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 22 Juil 2008 22:56    Re: [23.08.2008 12:00] IRL Répondre en citant

Une chance sur deux que je sois dans le sud à ce moment-là. Si j'y suis, je serai des vôtres Wink
Brouznouf[IFA]
Le concombre masqué

MessagePosté le 24 Juil 2008 22:55    Re: [23.08.2008 12:00] IRL Répondre en citant

Pour moi j'ai une grande envie de venir surtout pour voir un super sapin le seul probleme reste au niveau de mes finances je vais voir ce que donne mon salaire tout d'abord donc je vous donnerais ma réponse final d'ici peu enfin j'espere (sinon je fais greve).
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 25 Juil 2008 11:14    Re: [23.08.2008 12:00] IRL Répondre en citant

Bon j'essaierai de pas oublier "rigor mortis", un jeu de société assez sympa qui repose en quelque sorte sur le roleplay et qui se joue à plein, même si c'est pas sûr qu'on ait le temps.
Le principe est simple : Rigor mortis (un joueur), le seigneur des ténébres, a donné une mission à ses sbires gobelins (les autres joueurs). Ses sbires se foirent comme des buses et ils doivent aller l'expliquer au seigneur des ténébres en faisant passer la faute sur leurs petits camarades pour pas se faire empaler.
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rapass

MessagePosté le 25 Juil 2008 11:19    Re: [23.08.2008 12:00] IRL Répondre en citant

J'y ai déjà joué, c'est poilant Wink
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeTo[IFA]

MessagePosté le 27 Juil 2008 21:37    départ de marseille ... Répondre en citant

je peux héberger quelqu'un sur marseille quelques jours et je compte me rendre à toulouse en voiture ...
Il me manque juste 1 lit sur Toulouse . Qui m'heberge ? (une fille de préférence Happy)

Donc si une ou deux personnes sont tentés par une étape sur marseille et un via toulouse en voiture qu'il me contacte au : l.pinero@rtm.fr

merci de tout organiser !!!! pour passer une bonne soirée, je suis déjà venu du coté de Lavaur city, le plus dur c'est de comprendre le patois des gens du coin Happy

@plus
Le Tairribl

MessagePosté le 28 Juil 2008 10:59    Re: [23.08.2008 12:00] IRL Répondre en citant

Citation:
J'y ai déjà joué, c'est poilant Wink

Bien peu de jeux peuvent se vanter de faire dire tant de conneries à des joueurs, c'est ce qui fait son charme Wub

Sinon Leto il y aura deux hébergeurs principaux, Bibi/epo et Taidlenoob.
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeTo[IFA]

MessagePosté le 29 Juil 2008 15:52    Re: [23.08.2008 12:00] IRL Répondre en citant

au fait, je peux passer par Tonpellier pour te récupérer ... si tu habites toujours la plus belle ville de france Happy

je consulterais ma messagerie @rtm.fr qu'à partir du 11 aout sinon vous pouvez m'écrire à ma boite liopaladin@hotmail.com
Philosophe

MessagePosté le 29 Juil 2008 16:56    Re: [23.08.2008 12:00] IRL Répondre en citant

[hors sujet]
Evite de mettre ton email en "clair" sur le net leto, à moins que tu aimes les spam langue

Le must c'est de les transformer en image, un moyen hyper rapide : http://interactimage.com/
(à quand un truc qui fait ça automatiquement sur les emails du forum, dans les posts ou les profils ? Very Happy)

[/hors sujet]
Retour en haut
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 30 Juil 2008 11:27    Re: [23.08.2008 12:00] IRL Répondre en citant

Ouai Leto j'habite toujours montpellier, et si ça te fait pas un gros détour effectivement ça pourra être pas mal ^_^ (note : moi aussi serai de retour vers le 10 aout).

Sinon je compte sur vous pour harceler les loutres et et autres noobs sur irc pour qu'ils commencent à prendre leurs billets (c'est moins cher à l'avance), et slapper les ptits suisses pour tenter de les rameuter.
Retour en haut
Lip[IFA]

MessagePosté le 30 Juil 2008 22:39    Re: [23.08.2008 12:00] IRL Répondre en citant

je suis assez motivé, mais c'est quand même 7h de train. il faut que je réfléchisse encore un peu Smile
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeTo[IFA]

MessagePosté le 12 Aoû 2008 09:04    Re: [23.08.2008 12:00] IRL Répondre en citant

bon, les finances etant au plus bas aprés ces vacances à la montagne et en Bretagne. Je vais avoir de grosses difficultés pour venir. Désolé de ce désistement de derniére minute. Enervé
AMUSEZ VOUS BIEN Blonde
L'imaurtaile

MessagePosté le 12 Aoû 2008 09:07    Re: [23.08.2008 12:00] IRL Répondre en citant

Han quel dommage on avait prevu des siestes pour que les plus anciens se reposent pendant les apres midi Sad
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 12 Aoû 2008 10:21    Re: [23.08.2008 12:00] IRL Répondre en citant

HAn leto j'avais commencé à m'entraîner sur Flatout et Colin mc rae rally pour te remplacer sur le trajet de voiture, afin que tu puisses dormir sur la banquette Oh
Enfin tfaçon on fera sûrement une irl vers paris dans l'année Chinois

Bon sinon je réserve une place avec le même hébergeur que ma loutre de compagnie anémique et hmm... Si il manque un matelas, on s'débrouillera Wub
Retour en haut
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 12 Aoû 2008 16:55    Re: [23.08.2008 12:00] IRL Répondre en citant

Mophak[IFA] a écrit:
Bon sinon je réserve une place avec le même hébergeur que ma loutre de compagnie anémique et hmm... Si il manque un matelas, on s'débrouillera Wub

Infidèle !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: