| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ted[IFA]
L'imaurtaile
|
|
 |
|
 |
Homerlan[IFA]
Le Maléfik
|
|
 |
|
 |
Brouznouf[IFA]
L'1vincible
|
|
 |
|
 |
Mophak[IFA]
Le Tairribl
|
Posté le 25 Juil 2008 11:14 Re: [23.08.2008 12:00] IRL |
|
|
Bon j'essaierai de pas oublier "rigor mortis", un jeu de société assez sympa qui repose en quelque sorte sur le roleplay et qui se joue à plein, même si c'est pas sûr qu'on ait le temps.
Le principe est simple : Rigor mortis (un joueur), le seigneur des ténébres, a donné une mission à ses sbires gobelins (les autres joueurs). Ses sbires se foirent comme des buses et ils doivent aller l'expliquer au seigneur des ténébres en faisant passer la faute sur leurs petits camarades pour pas se faire empaler. |
|
 |
|
 |
Rapass
|
|
 |
|
 |
LeTo[IFA]
|
Posté le 27 Juil 2008 21:37 départ de marseille ... |
|
|
je peux héberger quelqu'un sur marseille quelques jours et je compte me rendre à toulouse en voiture ...
Il me manque juste 1 lit sur Toulouse . Qui m'heberge ? (une fille de préférence )
Donc si une ou deux personnes sont tentés par une étape sur marseille et un via toulouse en voiture qu'il me contacte au : l.pinero@rtm.fr
merci de tout organiser !!!! pour passer une bonne soirée, je suis déjà venu du coté de Lavaur city, le plus dur c'est de comprendre le patois des gens du coin
@plus _________________
|
|
 |
|
 |
Mophak[IFA]
Le Tairribl
|
Posté le 28 Juil 2008 10:59 Re: [23.08.2008 12:00] IRL |
|
|
| Citation: | | J'y ai déjà joué, c'est poilant Wink |
Bien peu de jeux peuvent se vanter de faire dire tant de conneries à des joueurs, c'est ce qui fait son charme
Sinon Leto il y aura deux hébergeurs principaux, Bibi/epo et Taidlenoob. |
|
 |
|
 |
LeTo[IFA]
|
Posté le 29 Juil 2008 15:52 Re: [23.08.2008 12:00] IRL |
|
|
au fait, je peux passer par Tonpellier pour te récupérer ... si tu habites toujours la plus belle ville de france
je consulterais ma messagerie @rtm.fr qu'à partir du 11 aout sinon vous pouvez m'écrire à ma boite liopaladin@hotmail.com _________________
|
|
 |
|
 |
ThzChz[IFA]
Cheater
|
Posté le 29 Juil 2008 16:56 Re: [23.08.2008 12:00] IRL |
|
|
[hors sujet]
Evite de mettre ton email en "clair" sur le net leto, à moins que tu aimes les spam
Le must c'est de les transformer en image, un moyen hyper rapide : http://interactimage.com/
(à quand un truc qui fait ça automatiquement sur les emails du forum, dans les posts ou les profils ? )
[/hors sujet] |
|
 |
|
 |
Mophak[IFA]
Le Tairribl
|
Posté le 30 Juil 2008 11:27 Re: [23.08.2008 12:00] IRL |
|
|
Ouai Leto j'habite toujours montpellier, et si ça te fait pas un gros détour effectivement ça pourra être pas mal ^_^ (note : moi aussi serai de retour vers le 10 aout).
Sinon je compte sur vous pour harceler les loutres et et autres noobs sur irc pour qu'ils commencent à prendre leurs billets (c'est moins cher à l'avance), et slapper les ptits suisses pour tenter de les rameuter. |
|
 |
|
 |
Lip[IFA]
|
Posté le 30 Juil 2008 22:39 Re: [23.08.2008 12:00] IRL |
|
|
je suis assez motivé, mais c'est quand même 7h de train. il faut que je réfléchisse encore un peu  |
|
 |
|
 |
LeTo[IFA]
|
Posté le 12 Aoû 2008 09:04 Re: [23.08.2008 12:00] IRL |
|
|
bon, les finances etant au plus bas aprés ces vacances à la montagne et en Bretagne. Je vais avoir de grosses difficultés pour venir. Désolé de ce désistement de derniére minute.
AMUSEZ VOUS BIEN  _________________
|
|
 |
|
 |
Ted[IFA]
L'imaurtaile
|
|
 |
|
 |
Mophak[IFA]
Le Tairribl
|
Posté le 12 Aoû 2008 10:21 Re: [23.08.2008 12:00] IRL |
|
|
HAn leto j'avais commencé à m'entraîner sur Flatout et Colin mc rae rally pour te remplacer sur le trajet de voiture, afin que tu puisses dormir sur la banquette
Enfin tfaçon on fera sûrement une irl vers paris dans l'année
Bon sinon je réserve une place avec le même hébergeur que ma loutre de compagnie anémique et hmm... Si il manque un matelas, on s'débrouillera  |
|
 |
|
 |
Homerlan[IFA]
Le Maléfik
|
|
 |
|
 |
|