Dota
Aller à la page Préc.  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté IFA Index du Forum » Forum Invités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 30 Sep 2007 19:13    Re: Dota Répondre en citant

Sh4rKyS me dit vaguement quelque chose sans en avoir de plus clairs souvenirs Happy

Salut à toi en tout cas et bonne chance pour la Argh League langue
Funk[IFA]
Le mètre

MessagePosté le 30 Sep 2007 19:41    Re: Dota Répondre en citant

Kikou Smile

Vivi je me souviens de toi mister kekos Happy On risque de se croiser sur DoTa alors ? N'hésites pas à venir sur notre canal Ifacette, il est relié à IRC donc tu peux nous envoyer des messages itou itou. Happy

A bientot peut etre donc Smile

Invité

MessagePosté le 30 Sep 2007 19:53    Re: Dota Répondre en citant

héhé Funk t'es encore la toi ? xD je te croyais à la retraite IFA Happy.
Heu pour la argh league non je suis pas dans votre poule on se vera donc pas car vous etes en D4 et nous en D3 Smile .Peut-être la prochaine saison si vous monter de poule Happy.
Sa fait plaisir qu'on se souvienne encore de moi. Ouai Homer une fois je t'avais contacter avec TF]Teknival si tu te souvient pour avoir ton petit logiciel pour voir qui est connecté mais sa remonte.
Retour en haut
Le SUppO[IFA]

MessagePosté le 07 Oct 2007 18:07    Re: Dota Répondre en citant

J'ai joué avec lui sur Dota par hasard et je me souvenais vaguement de lui sous brood également.

Je suis le témoin de sa bonne capacité à dota tout autant que lui est témoin de mes prestations qui oscillent entre l'inommable et une décrépitude exponentielle.
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Bxiv[IFA]

MessagePosté le 16 Oct 2007 19:59    Re: Dota Répondre en citant

Suppo est un feedeur sur dota. Oops
En meme temps quand on prends un poney ou un nain, ce qui dit en passant cote haleine se rapproche fortement, on atteint assez couramment le niveau chobo apres 10 ans d'experience BriceCassé
A bientot sur Dota Ninja
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté IFA Index du Forum » Forum Invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Préc.  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum