FIFA 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Jeux
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lip[IFA]

MessagePosté le 29 Sep 2007 14:39    FIFA 08 Répondre en citant

Ne l'achetez pas sur pc, c'est la version ps2. je me suis fait bien avoir. le gameplay est bien meilleur que les années précédentes, mais le graphisme est vraiment misérable comparé aux version xbox360 et ps3...
Une belle arnaque en bref.
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 29 Sep 2007 14:47    Re: FIFA 08 Répondre en citant

Même avec une grosse carte graphique sur ton PC ? Shocked

Si tu achètes un jeu dans l'attente de le voir aussi joli que sur console, c'est peine perdue. Il ne faut pas oublier que les consoles sont des stations dédiées à faire tourner des jeux et qu'elles embarquent souvent des technologies matérielles/logicielles que tu ne verras sur PC que bien plus tard (au hasard, les GPU et CPU qui sont optimisés pour des calculs sur flottants : sur PC, seules les cartes de rendus 3D professionnelles en sont munies il me semble, et elles sont hors-de-prix Wink)

D'après Wikipedia, la PS3 fonctionne avec une carte nVidia (conçue exprès pour la PS3) légèrement supérieure à la GeForce 7800 GTX que l'on trouve sur PC. Et sans parler du reste du matériel, il est presque évidemment que tu auras rarement voire jamais la qualité console sur PC Oh
Lip[IFA]

MessagePosté le 30 Sep 2007 11:02    Re: FIFA 08 Répondre en citant

une X1950XT. elle a un an mais ça reste encore bien valable comme carte.
L'histoire c'est qu'ils ont mis le moteur graphique ps2.
Bioshock est plus beau sur mon pc que sur x360, je vois pas pourquoi cela ne marcherait pas avec fifa 08.
Mais j'ai des doutes tout d'un coup. J'ai regardé les images de l'éditeur pour la x360 et ps3. mais quand je regarde celles de jeuxvideo.com, je me demande si sur pc, ça n'est pas les mêmes finalement. peut-être que le jeu est moche tout court.

images éditeur http://www.jeuxvideo.com/news/…ttendant-le-test.htm

images jv.com http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018685_032_finale.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018686_025_finale.htm

c'est pas tout à fait la même chose Smile
Retour en haut
Le SUppO[IFA]

MessagePosté le 30 Sep 2007 15:11    Re: FIFA 08 Répondre en citant

1 : Fifa c'est de la merde, PES only pour le foot.

2 : Les consoles Next Gen sont la plus vaste arnaque videoludique depuis 20 ans, même si Fifa ne rentre pas dans ce créneau, il est evidant que les consoles, c'est de la merde ...
Restant poli, je ne vais pas rentrer dans la notion " Les consoles : ces trucs qui vous ruinent le gameplay "
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Lip[IFA]

MessagePosté le 30 Sep 2007 16:02    Re: FIFA 08 Répondre en citant

Hum pour les précédents fifa, je suis d'accord, mais celui-là est en tout cas au niveau de pes 6. et fifa 99 était génial!
Retour en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: