[Communauté] Où nous trouver ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Réseau IFA
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 23 Aoû 2006 13:58    [Communauté] Où nous trouver ? Répondre en citant

En même temps que la Communauté IFA change de jeux, elle change également de lieux de regroupement. Petit guide pour mieux nous suivre.

IRC
Comportant plusieurs sections, IRC reste une plateforme majeure pour la Communauté.

Vous pourrez nous trouver sur IRC aux coordonnées suivantes :
  • Serveur : irc.quakenet.eu.org
  • Port : 6667
  • Canaux :
    • #ifacette Canal général pour toute la Communauté.
    • #ifa.bnet Canal de retranmission entre IRC et Battle.net.

Battle.Net
Autrefois berceau de la Communauté, Battle.Net reste une plateforme occasionnelle.

Avec encore quelques irréductibles, le canal ifacette sur le Royaume Europe ou Northrend est le lieu de rassemblement IFA sur Battle.Net.

Dernière édition par Homerlan[IFA] le 25 Oct 2008 10:44; édité 3 fois
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Facebook MSN Messenger
Facette[IFA]

MessagePosté le 05 Juin 2007 21:39    Pas d'accord... Récit d'un drame dans la vie d'un IFA Répondre en citant

Reste un irréductible aussi à Battlefield 2 qui se cache sous un pseudo de WOOKIE[IFA] mais connu dans des temps anciens sous le pseudo FACETTE[IFA] avant qu'il soit poursuivi et qu'on l'eu cru exterminé par un de ses padawan passé du coté obscur de la force.... Mais tout ceci était faux une jeune maman singe avait en fait recueilli le petit humain qui fut élevé et appris à devenir le roi des animaux de la jungle, avant de rencontrer atos, portos et aramis et sauver une reine de la calomnie. c'est alors que le président des USA lui demanda de piloter une mission presque suicide qui consistait à déposer une charge nucléaire sur un astéroïde risquant de percuter la terre. Il du ensuite parcourir la galaxie commandant le vaisseau U.S.S. Enterprise assisté d'un obscur Vulcain dont nous tairons le nom par peur de représailles... Bref il fut simplement anéanti sur un site d'une communauté Ifayenne ( longue lignée de gamer sur le web ) par un encore plus obscur et non moins ténébreux artificier du mal que nous surnommerons "mémer le maléfique" qui le fit sauter des membres de cette communauté.... Il perdit ainsi son identité, son âme et ses rastas...
Aujourd'hui banni par les siens il errerai sur le net sous le pseudo jaipasdami[IFA] en espérant retrouver un jour de sa superbe.

signé : jaipasdamifacette[ifa] (arf le jeu de mot.. terrible) Sad

Dernière édition par Facette[IFA] le 06 Juin 2007 08:52; édité 1 fois
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 05 Juin 2007 21:42    Re: [Communauté] Où nous trouver ? Répondre en citant

Je joue encore à BF² de temps à autres... Hésite pas à m'envoyer un ptit message quand tu joueras si tu me vois connecté sur msn à l'occasion, je suis curieux de voir ce que tu fais à la place des photons sur ce jeu Blonde. Et t'aurais dû mieux regarder la page membre.

Quant à Homerlan le maléfique, il se nourrit depuis un moment des âmes des IFA's et c'est ça qui le rend si belle Blonde
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Facette[IFA]

MessagePosté le 06 Juin 2007 07:10    Re: [Communauté] Où nous trouver ? Répondre en citant

Mophak[IFA] a écrit:
Je joue encore à BF² de temps à autres... Hésite pas à m'envoyer un ptit message quand tu joueras si tu me vois connecté sur msn à l'occasion, je suis curieux de voir ce que tu fais à la place des photons sur ce jeu Blonde. Et t'aurais dû mieux regarder la page membre. :

-Non ça va j'ai vu déjà quel genre de boulet tu étais à brood on va éviter de te tracter à Bf2, bon ça va aprés avoir travaillé aux restaus du coeur je peux encore faire des B.A. donc j'appelllerai le petit...

Mophak[IFA] a écrit:
Quant à Homerlan le maléfique, il se nourrit depuis un moment des âmes des IFA's et c'est ça qui le rend si belle Blonde

-J'ai regardé la pager des membres amusé, et j'ai réagi amusé, connaissant et ayant confiance en ma team je peux maintenant fièrement dire que ce n'est pas jaipasdami[ifa] le pseudo que jai pris mais jevaiscreverlemorback[IFA], pseudo bien plus poetique...
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 06 Juin 2007 11:56    Re: [Communauté] Où nous trouver ? Répondre en citant

Je ne peux rien pour toi si tu ne fais pas l'effort de lire la réponse de tes autres posts... http://www.ifa-france.com/foru…n-5-t1503292-30.html
Alors si tu veux jouer à Caliméro, fais le pour de vraies raisons Push.

Sinon tu peux prendre le pseudo que tu veux, mais ceux que tu cites sont de bien piétres hommages Chinois
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Réseau IFA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: