[Candidature Refusée] Frozen
Aller à la page Préc.  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté IFA Index du Forum » Diplomatie WoW
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bxiv[IFA]

MessagePosté le 30 Avr 2007 21:07    Re: [Candidature Refusée] Frozen Répondre en citant

J'ai envie de dire oui mais je voudrais savoir et les démonistes moi en tout cas je suis d'accord pour demain Ninja

Rencontre du 5ieme type inside
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frozen

MessagePosté le 30 Avr 2007 21:22    Re: [Candidature Refusée] Frozen Répondre en citant

Ah non non no !!! Pas la 4eme dimention (elle est moche).
Je prefere la 8eme, étant remplie de forêts, de branches, ainsi que de petit Lutins Smile
Et pour finir, faut bien faire renaître des races éteintes non? Smile
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eucalyptus[IFA]
... La Noobette :p

MessagePosté le 30 Avr 2007 23:07    Re: [Candidature Refusée] Frozen Répondre en citant

Bxiv[IFA] a écrit:
J'ai envie de dire oui mais je voudrais savoir et les démonistes moi en tout cas je suis d'accord pour demain Ninja

Rencontre du 5ieme type inside

OMG ...

MessagePosté le 30 Avr 2007 23:47    Re: [Candidature Refusée] Frozen Répondre en citant

J'voudrais pas insinuer quelque chose Razz
Mais je crois, que ce genre de remarque ne regarde qu'une certaine démo et un certain Bxiv Smile
Il ne faut surtout pas en conclure quoi que ce soit Smile. Et ne se pencher que sur "Je voudrais savoir, et les démonistes" Very Happy
Aucune réponse ne sera ajouté, pour mon cas, sachant que j'en sais rien XD (Les belges sont quelque fois a cours de solution Smile)
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 04 Mai 2007 19:23    Re: [Candidature Refusée] Frozen Répondre en citant

Désolé, candidature refusée.

Bonne chance pour la suite et bonne continuation sur Ner'zhul Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté IFA Index du Forum » Diplomatie WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Préc.  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: