[21.04.2007 21:00] Tous sur Isketch dediou !
Aller à la page Préc.  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Evénements
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 27 Avr 2007 22:59    Re: [21.04.2007 21:00] Tous sur Isketch dediou ! Répondre en citant

Pas du tout No worry Tout ce que je dessine est utile pour trouver la réponse ! c'est pas comme ton pour ton unijambiste Blonde

note: bin euca' y'en aura d'autres Happy
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eucalyptus[IFA]
... La Noobette :p

MessagePosté le 29 Avr 2007 13:43    Re: [21.04.2007 21:00] Tous sur Isketch dediou ! Répondre en citant

Mophak[IFA] a écrit:
note: bin euca' y'en aura d'autres

J'espère bien Razz

Je ferai comme toi : Je viendrai dessiner des nichons partout mdr Happy
Le Tairribl

MessagePosté le 29 Avr 2007 14:08    Re: [21.04.2007 21:00] Tous sur Isketch dediou ! Répondre en citant

Attention, c'est un art qu'il faut mener avec parcimonie ! Je n'en dessine que quand c'est absolument nécessaire pour comprendre mon mot, ceux qui ont joué pourront conffirmer Blonde
Mais je vois que c'est une idée qui commence à interesser les foules... Et je persuadé que dans le futur, la SDNM (secte des dessinateurs de nichons monstrueux) envahira ce monde !

Hum... Sinon gogo mettre tes disponibilités sur http://www.ifa-france.com/forums/post1533595.html#1533595, noobette d'euca Razz
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Préc.  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: