Chez moi, à 17h, il s'est passé le branchement de mon nouveau clavier, j'irai pas jusqu'à dire que c'était un évenement ifa, mais c'était un évenement quand même.
En résumé il m'a posé quelques soucis d'adaptation vu qu'il est tordu ("ergonomique" pardon), mais je le vis relativement bien pour le moment.
Je meuble un peu parce que mophak avec son évenement test, il nous a fait un truc tout vide... :\
Ah sinon, j'en profite pour vous parler d'un petit soft que j'ai découvert y'a peu: Hamachi. Sans trop rentrer dans le détails que je ne connais pas, c'est un émulateur de réseau local. En gros j'ai pu jouer à warcraft3 en joignant via réseau local après m'être connecté sur le réseau hamachi des gens avec qui j'étais.
Très pratique pour jouer avec des jeux crackés sur le net, et aussi pour le partage de fichiers.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum