[05.04.2007 17:00] Test Test 1 2 1 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Evénements
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 02 Avr 2007 11:17    [05.04.2007 17:00] Test Test 1 2 1 2 Répondre en citant

Rendez-vous chez le coiffeur

[EDIT] éh galére, javais mis l'évenement pour le mois dernier.... bon bin je change, na.

Dernière édition par Mophak[IFA] le 02 Avr 2007 11:23; édité 1 fois
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ted[IFA]
L'imaurtaile

MessagePosté le 02 Avr 2007 11:20    Re: [05.04.2007 17:00] Test Test 1 2 1 2 Répondre en citant

Noooooooooooooooooooooon et ma sainte chevelure????
Marmite[IFA]
Savat ?

MessagePosté le 02 Avr 2007 11:31    Re: [05.04.2007 17:00] Test Test 1 2 1 2 Répondre en citant

Ted[IFA] a écrit:
Noooooooooooooooooooooon et ma sainte chevelure????

Et ton frère il va faire comment ??!
Philosophe

MessagePosté le 05 Avr 2007 17:37    Re: [05.04.2007 17:00] Test Test 1 2 1 2 Répondre en citant

Alors, c'était bien?

Chez moi, à 17h, il s'est passé le branchement de mon nouveau clavier, j'irai pas jusqu'à dire que c'était un évenement ifa, mais c'était un évenement quand même.

En résumé il m'a posé quelques soucis d'adaptation vu qu'il est tordu ("ergonomique" pardon), mais je le vis relativement bien pour le moment.

Je meuble un peu parce que mophak avec son évenement test, il nous a fait un truc tout vide... :\

Ah sinon, j'en profite pour vous parler d'un petit soft que j'ai découvert y'a peu: Hamachi. Sans trop rentrer dans le détails que je ne connais pas, c'est un émulateur de réseau local. En gros j'ai pu jouer à warcraft3 en joignant via réseau local après m'être connecté sur le réseau hamachi des gens avec qui j'étais.

Très pratique pour jouer avec des jeux crackés sur le net, et aussi pour le partage de fichiers.
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 06 Avr 2007 19:08    Re: [05.04.2007 17:00] Test Test 1 2 1 2 Répondre en citant

Hamachi c'est le programme dont loutre parlait devant toi sur ventrilo il me semble Blonde bref j'essaierai de retenir le nom, ça peut servir ça

Bon sinon mon rendez vous chez la coiffeuse s'est bien passé, et je me sens léger \o_
Retour en haut
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 06 Avr 2007 19:33    Re: [05.04.2007 17:00] Test Test 1 2 1 2 Répondre en citant

Moi c'est demain le coiffeur Nuts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: