| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Homerlan[IFA]
Le Maléfik
|
|
 |
|
 |
Charlys
|
|
 |
|
 |
ThzChz[IFA]
Cheater
|
Posté le 29 Mar 2007 19:25 Re: [IFA-France] Problèmes techniques avec le site |
|
|
Cha dééééchire, je suis définitivement fan du nouveau design et des nouvelles fonctionnalités !!!
J'ai rencontré un seul "bug" pour le moment, c'est que je me vois dans les inactifs sur la page de membres, et j'ai aussi l'impression que y'en a qui devraient l'être qui ne le sont pas et inversément (mais je me trompe peut-être, j'avais en tête Linsk inactif et Nami actif).
Et aussi le fait que j'aurai pu reposter une candidature alors que je suis déjà IFA. Mais je dois dire que je trouve bien d'avoir accès au formulaire même si on est déjà membre, sans pour autant pouvoir repostuler. (ça aide des fois de se rappeller ce que les candidats voyent quand ils postulent, au cas où une candidature n'est pas aussi complète que l'on voudrait on peut leur pointer certains éléments du formulaire avec la citation exacte).
Sinon j'ai 2 ptites suggestions qui me viennent là, j'en profite !
Pour les liens, ne serait-il pas mieux de mettre les (+) (-) (menu déroulant, enfin je sais pas comment ça s'appelle) sur les sections plutôt que sur "liens"? (ou sur les deux, à la limite). Ou alors, de n'afficher les liens wow qu'à ceux du groupe "WoW" et les liens gw qu'à ceux du groupe "GW".
Un détail gadget: quand on clique sur "communauté", vu que ça ne pointe nulle part, est-ce que ça ne serait pas trop difficile de faire en sorte que ça "lock" les 3 choix en dessous? De façon à simplifier le clic pour les moins habiles / plus pressés. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ni si c'est facile à réaliser
Encore bravo pour le site sinon, c'est magnifique  |
|
 |
|
 |
Homerlan[IFA]
Le Maléfik
|
|
 |
|
 |
Homerlan[IFA]
Le Maléfik
|
|
 |
|
 |
Funk[IFA]
Le mètre
|
Posté le 29 Mar 2007 21:25 Re: [IFA-France] Problèmes techniques avec le site |
|
|
A priori ça marche nickel pour le moment chez moi, Firefox 1.5.0.11, WinXPpro. Je continue de regarder un peu partout, mais j'aurais plus le temps ce week end.
PS : encore bravo, c'est beauuuuuuuu (et même plus que Max ! ).  _________________
|
|
 |
|
 |
|