[IFA-France] Problèmes techniques avec le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Réseau IFA
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 29 Mar 2007 15:12    [IFA-France] Problèmes techniques avec le site Répondre en citant

Suite au lancement de la nouvelle version d'IFA-France, il est fort possible que vous tombiez sur des bugs.

Si tel est le cas, faites un screenshot si c'est un problème de mise en page ou simplement un copier/coller s'il s'agit d'une erreur sous forme textuelle.

Postez le tout ici avec quelques informations pratiques (navigateur utilisé, enchainement d'actions précédant le bug)

Merki Wink
Charlys

MessagePosté le 29 Mar 2007 16:17    Re: [IFA-France] Problèmes techniques avec le site Répondre en citant

J'ai quelque soucis de stabilité de la connexion je me logue et je me fais délogue de temps en temps pourtant je n'ai pas laissé la session inactive
ThzChz[IFA]
Cheater

MessagePosté le 29 Mar 2007 19:25    Re: [IFA-France] Problèmes techniques avec le site Répondre en citant

Cha dééééchire, je suis définitivement fan du nouveau design et des nouvelles fonctionnalités !!!

J'ai rencontré un seul "bug" pour le moment, c'est que je me vois dans les inactifs sur la page de membres, et j'ai aussi l'impression que y'en a qui devraient l'être qui ne le sont pas et inversément (mais je me trompe peut-être, j'avais en tête Linsk inactif et Nami actif).

Et aussi le fait que j'aurai pu reposter une candidature alors que je suis déjà IFA. Mais je dois dire que je trouve bien d'avoir accès au formulaire même si on est déjà membre, sans pour autant pouvoir repostuler. (ça aide des fois de se rappeller ce que les candidats voyent quand ils postulent, au cas où une candidature n'est pas aussi complète que l'on voudrait on peut leur pointer certains éléments du formulaire avec la citation exacte).

Sinon j'ai 2 ptites suggestions qui me viennent là, j'en profite !

Pour les liens, ne serait-il pas mieux de mettre les (+) (-) (menu déroulant, enfin je sais pas comment ça s'appelle) sur les sections plutôt que sur "liens"? (ou sur les deux, à la limite). Ou alors, de n'afficher les liens wow qu'à ceux du groupe "WoW" et les liens gw qu'à ceux du groupe "GW".

Un détail gadget: quand on clique sur "communauté", vu que ça ne pointe nulle part, est-ce que ça ne serait pas trop difficile de faire en sorte que ça "lock" les 3 choix en dessous? De façon à simplifier le clic pour les moins habiles / plus pressés. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ni si c'est facile à réaliser Happy

Encore bravo pour le site sinon, c'est magnifique Smile
Retour en haut
En ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé IRC MSN Messenger
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 29 Mar 2007 19:27    Re: [IFA-France] Problèmes techniques avec le site Répondre en citant

Pour le bug de Charlys, j'ai pas encore réussi à le reproduire Confused

Pour les inactifs, ne vous inquiétez pas, après vous être loggés une première fois, une deuxième ouverture de session (qui se fait automatiquement quand vous reviendrez sur le site) mettra à jour votre date de dernière connexion et tout rentrera dans l'ordre langue

Pour les candidatures, le fait de laisser le formulaire visibles aux IFA est voulu et tu aurais vu d'ailleurs en essayant d'en poster une que le bouton de validation est grisé si on est IFA (donc tu peux pas poster au final langue)
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 29 Mar 2007 19:49    Re: [IFA-France] Problèmes techniques avec le site Répondre en citant

ThzChz[IFA] a écrit:
Pour les liens, ne serait-il pas mieux de mettre les (+) (-) (menu déroulant, enfin je sais pas comment ça s'appelle) sur les sections plutôt que sur "liens"? (ou sur les deux, à la limite). Ou alors, de n'afficher les liens wow qu'à ceux du groupe "WoW" et les liens gw qu'à ceux du groupe "GW".

C'est fait. On va voir avec le temps si visuellement ça gêne où si ça ne pose pas de problèmes Smile

ThzChz[IFA] a écrit:
Un détail gadget: quand on clique sur "communauté", vu que ça ne pointe nulle part, est-ce que ça ne serait pas trop difficile de faire en sorte que ça "lock" les 3 choix en dessous? De façon à simplifier le clic pour les moins habiles / plus pressés. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ni si c'est facile à réaliser Happy

Ca ne "lock" pas mais ça ne recharge plus la page maintenant Smile
Funk[IFA]
Le mètre

MessagePosté le 29 Mar 2007 21:25    Re: [IFA-France] Problèmes techniques avec le site Répondre en citant

A priori ça marche nickel pour le moment chez moi, Firefox 1.5.0.11, WinXPpro. Je continue de regarder un peu partout, mais j'aurais plus le temps ce week end.

PS : encore bravo, c'est beauuuuuuuu (et même plus que Max ! ). Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Réseau IFA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: