[Fun] Topic à Screens
Aller à la page Préc.  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Général GW
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nami[IFA]
J-pop fangirl

MessagePosté le 05 Déc 2005 23:46    Re: [Fun] Topic à Screens Répondre en citant

Voilà ce que c'est de jouer avec un noob Rolling Eyes
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé IRC MSN Messenger
Terckan[IFA]

MessagePosté le 07 Déc 2005 00:19    Thème du Mardi 06 Décembre 2005. Répondre en citant

Les 7 nains.

Désolé Atchoum aka Roro, de t'avoir zappé sur ce screen.

Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fayn[IFA]
L invainsibl kruail

MessagePosté le 19 Déc 2005 01:17    Re: [Fun] Topic à Screens Répondre en citant

Allez, hop, aujourd'hui, c'est journée mousse.

J'ai juste oublié de screener pour la deuxième victoire Ninja

Mais enchaîner 5 victoires (et encore, on a déco après la cinquième Ninja ), ça se fête! Blonde

A noter que même Féfé a eu son sigil! Happy
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 11 Jan 2006 21:29    Re: [Fun] Topic à Screens Répondre en citant

Un vieux souvenir que j'ai retrouvé en fouillant dans d'obscurs sous-répértoires, de l'époque où le tumulus était un bordel avec 6 teams qui s'affrontaient, et de l'époque où qu'on jouait pas avec des noobs, thz, pef, aerwin et moi Blonde
http://donelli.free.fr/images/Guild%20Warz/gw051.jpg
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ThzChz[IFA]
Cheater

MessagePosté le 11 Jan 2006 21:53    Re: [Fun] Topic à Screens Répondre en citant

Hmmm ce délice, et dire qu'il y avait facilement deux guildes dans le tas... (et encore, ce qu'il n'est pas écrit c'est qu'on avait gagné l'uw juste avant Mad)

(en effet, pas de pim's langue)

Nous même n'en revenions pas, aah des fois ça me manque ce tumulus-boucherie, y'a plus que la cour et le hoh avec 3 équipes mnt :'(
Retour en haut
En ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé IRC MSN Messenger
Infected

MessagePosté le 14 Jan 2006 01:23    Re: [Fun] Topic à Screens Répondre en citant

[/img]http://img522.imageshack.us/img522/3145/haha7cl.jpg[/img]

nouvelle teinture Happy

EditThz: Trop large !
sahan

MessagePosté le 26 Jan 2006 17:28    Re: [Fun] Topic à Screens Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes

humm, vous sentez pas du drop d'objets verts là? :p
http://sahan.free.fr/gw055.JPG

Et une attaque furtive dans l'uw², attention, un adversaire peut en cacher 6 autres ! En fait on se positionnait ensemble en trappant comme des tarés pour tuer la guivre le plus rapidement possible et ca a marché.En moins de 3secondes elle n'atait plus :p
http://sahan.free.fr/gw056.JPG

A bientot
sahan
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ThzChz[IFA]
Cheater

MessagePosté le 28 Jan 2006 09:15    Re: [Fun] Topic à Screens Répondre en citant

Une arène de compétition avec deux c***** de moines qui voulaient pas se laisser tuer. Résultat j'ai regardé LOTR 3 en presque plein écran avec juste "bouclier de regeneration" dès que je me faisais baguettationner.

Le screenshot a été pris 21min avant que le combat se termine.

ps: j'ai gagné!

Dernière édition par ThzChz[IFA] le 28 Jan 2006 09:26; édité 1 fois
Retour en haut
En ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé IRC MSN Messenger
Azgluk[IFA]
Touf Touf

MessagePosté le 28 Jan 2006 09:18    Re: [Fun] Topic à Screens Répondre en citant

wéééé le pvp ça a l'air super Happy' merci pour la démo thz Very Happy Mr. Green
J-pop fangirl

MessagePosté le 28 Jan 2006 11:09    Re: [Fun] Topic à Screens Répondre en citant

ThzChz[IFA] a écrit:

Une arène de compétition avec deux c***** de moines qui voulaient pas se laisser tuer. Résultat j'ai regardé LOTR 3 en presque plein écran avec juste "bouclier de regeneration" dès que je me faisais baguettationner.

Le screenshot a été pris 21min avant que le combat se termine.

ps: j'ai gagné!

Y en a qui ont vraiment du temps à perdre... Rolling Eyes

Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé IRC MSN Messenger
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 28 Jan 2006 13:25    Re: [Fun] Topic à Screens Répondre en citant

150 minutes Shocked Shocked
il était bien ce film ? langue
Retour en haut
Fayn[IFA]
L invainsibl kruail

MessagePosté le 28 Jan 2006 15:31    Re: [Fun] Topic à Screens Répondre en citant

Ca explique pourquoi t'étais toujours connecté à 7h du mat'... Comment ça, moi aussi? Blonde
Retour en haut
Nami[IFA]
J-pop fangirl

MessagePosté le 19 Avr 2006 13:40    Re: [Fun] Topic à Screens Répondre en citant

Le noobisme donne des ailes:

Quand l'EoE se retourne contre un IWAY (deux fois en une soirée Very Happy):

Retour en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Général GW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Préc.  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: