Monk simulator

 
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Direwolf[IFA]
        






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MessagePosté le 27 Juin 2006 08:14    Monk simulator Répondre en citant

Toujours plus d'idées tordues....


Voici un programme sur lequel j'ai travaillé un bout de temps, et qui est tombé aux oubliettes...
Mais ça y est, je le ressort!!

Mais qu'est-ce donc?!

hé bien c'est un entraînement à moine...

Voilà comment se présente la bête :
On a une barre de compétence (non-modifiable) de moine plus ou moins débile, le but est pas d'avoir une barre ultra optimisée, mais pleinde compétences de soins.
On a une barre d'énergie, mais comme le programme permet de gérer plus les réflexes qu'autre chose, les dégats volant de partout au hasard, et n'ayant qu'un seul moine, l'énergie remonte deux fois plus vite qu'en réalité.

On règle la sensibilité des dégats : fréquence moyenne de coups (2 coups par s par défaut) les dégats max (par défaut : 1 à 100) les chance de se prendre un spike (5% de chance à chaque baffe reçue)

On a les 8 barres de vie des 8 joueurs de la team, sachant que la dernière est la votre.
L'équipe peu creuver, c'est pas grâve, le jeu s'arrête quand vous êtes mort (soit, la dernière barre de vie à zéro)

Le temps de cast des sorts n'est pas mis en place (problèmes de synchro, pour le moment) mais comme c'est un jeu qui se finit au réflexes, mieux vaut ne pas en avoir pour le moment. Par contre il y a les temps de cooldown.
Les enchantements sont représentés par des carrés jaunes, et non des triangles, car je n'avais pas la forme de triangle pour un afficheur booléen sous la main...

Dans les tips à savoir, il y a l'after-spike : si un perso s'est mangé un spike (ça se voit : la barre chute d'un coup) dans ce cas la prochaine baffe lui sera forcément destinée, il est donc très fortement conseillé de le soigner, lui... et c'est là que le réflexe devient ultime.

Les dégats sont aléatoires, et peuvent tomber sur n'importe quel perso. Je me demande s'il est intéressant de mettre un système de "mise en pression" d'un joueur, vue que là, on joue un moine plutôt heal que proto.

Voici une image du truc :


à noter : le cadran au milieu donne quelques stats : un chrono, le nombre de spikes qu'on s'est mangé, les dégats totaux subits par l'équipe, les soin totaux prodigués, la fréquence des attaques reçues...
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Mophak[IFA]
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MessagePosté le 27 Juin 2006 17:21    Re: Monk simulator Répondre en citant

Mais lol !

J'veeeeeeeeeux essayer, ça a l'air bien débile *fan* Blonde enfin dommage qu'il y ait pas de temps de cast et cpie (pis on voit pas le terrain et on gére pas de placement), le mieux reste quand même de jouer moine Smile

Quel Geek ce eloh Razz
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Nami[IFA]
J-pop fangirl






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MessagePosté le 27 Juin 2006 22:51    Re: Monk simulator Répondre en citant

Ah ah excellent ce programme Blonde

Par contre Eloh est noob en moine, ça se voit, déjà deux morts en moins d'une minute! BriceCassé
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Rien de grand en ce monde ne se fait sans passion.

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Direwolf[IFA]
        






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Localisation: Yvelines

MessagePosté le 28 Juin 2006 09:46    Re: Monk simulator Répondre en citant

Citation:
Par contre Eloh est noob en moine, ça se voit, déjà deux morts en moins d'une minute!
ui.. et déjà 5 spikes.. j'ai pas eu de bol sur ce coup là.. Enervé
Mais il faut voir que c'est beaucoup plus réactif que dans le jeu...

Par contre, pour l'essayer, il me faudrait une adresse de site f-t-p...
Car le programme en lui même doit pas faire plus d'un Mo, mais il faut installer un runtime pour qu'il fonctionne... qui fait 50Mo compressé (décompressé aussi puisque c'est des .cab)

[EDIT]pourquoi il me met automatiquement un lien quand je tape "f_t_p" ?
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Terckan[IFA]
        






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Localisation: Chez Funk

MessagePosté le 04 Juil 2006 20:08    Re: Monk simulator Répondre en citant

Je l'avais pas vu ce truc à la con ! Excellent ! Blonde
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