[IFA-France] Mes jeux
Aller à la page 1, 2, 3  Suiv.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Réseau IFA
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 30 Mar 2007 14:21    [IFA-France] Mes jeux Répondre en citant

Avec la version 5, la rubrique "Mes jeux" a fait son apparition. Comme apparemment c'est pas clair, je vais récapituler.

Sur la page "Mes jeux", vous avez une liste de jeux où indiquer pour chacun d'entre eux votre pseudo ou le nom de votre personnage. Juste en dessous de chaque jeu il y a un FORMAT pour l'information (le plus souvent sous la forme Joueur@Serveur).

Donc mettez par exemple "Pouet@Prout" si vous avez un personnage "Pouet" jouant sur un serveur "Prout".

Mais s'il vous plaît, ne mettez pas "Marcel, Joseph, Igor@Serveur" parce que pour certains jeux (War3 et WoW) l'icône pointe vers votre profil Battle.net ou Armurerie WoW quand on clique dessus. Si vous ne respectez pas ce format, ça ne fonctionnera pas.

Enfin, comme c'est aussi écrit en bas de la page, "lorsque vous ne jouez pas à un jeu, laissez le champ vide". Ca permet de faire fonctionner les filtres sur la page membres pour savoir qui joue à quoi. Donc s'il vous plaît, évitez les "Ouah ce jeu pue !" Happy

Merki Wink

Dernière édition par Homerlan[IFA] le 30 Mar 2007 17:54; édité 1 fois
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Facebook MSN Messenger
ThzChz[IFA]
Philosophe

MessagePosté le 30 Mar 2007 14:48    Re: [IFA-France] Mes jeux Répondre en citant

Est-ce que tu pourrais rajouter une case à côcher "inactif" de façon à ce que l'icône du jeu ne s'affiche pas partout sur le forum mais uniquement sur la page membres?

Personnellement je ne joue plus du tout à starcraft ni à guildwars, donc je ne juge pas nécessaire d'avoir les petites icônes partout où je vais. Par contre à titre informatif mon pseudo sur ces jeux peut être utile.

Enfin, c'est une idée qui se rallie aux fameuses fiches "jeux" dont je parlais ailleurs, sur laquelle on verrait une liste des membres ayant le jeu, et lesquels sont actif sur ce jeu.

Sinon, ça serait trop lourd d'étendre "Mes jeux" à tous les membres inscrits? Parce que ça serait ptet sympa d'avoir ça pour les visiteurs. Pas qu'on en ait beaucoup mais bon Smile (en fait, c'est ptet déjà le cas et que je le sais pas langue)

J'propose, j'propose... mais c'est pas moi qui doit me taper le boulot derrière Mr. Green Ninja Mr. Green
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 30 Mar 2007 16:59    Re: [IFA-France] Mes jeux Répondre en citant

ThzChz[IFA] a écrit:
Sinon, ça serait trop lourd d'étendre "Mes jeux" à tous les membres inscrits? Parce que ça serait ptet sympa d'avoir ça pour les visiteurs. Pas qu'on en ait beaucoup mais bon Smile (en fait, c'est ptet déjà le cas et que je le sais pas langue)

C'est le cas, tout le monde peut renseigner ça Happy
Pour le reste, c'est pas mal comme idée donc je l'ai mise en place Smile
Erynn

MessagePosté le 24 Avr 2007 17:17    Re: [IFA-France] Mes jeux Répondre en citant

Apparament quand nous avons un pseudo avec un accent il y a un message d'erreur.
Je ne sais pas si tu es déjà au courant, mais au cas où Happy
Le Maléfik

MessagePosté le 24 Avr 2007 18:04    Re: [IFA-France] Mes jeux Répondre en citant

Erynn a écrit:
Apparament quand nous avons un pseudo avec un accent il y a un message d'erreur.
Je ne sais pas si tu es déjà au courant, mais au cas où Happy

En effet, merci de l'info c'est corrigé Wink
Erynn

MessagePosté le 24 Avr 2007 21:59    Re: [IFA-France] Mes jeux Répondre en citant

mici à toi Wink
Le Tairribl

MessagePosté le 28 Avr 2007 12:59    Re: [IFA-France] Mes jeux Répondre en citant

Le seul hic restant c'est qu'on peut pas résumer les jeux auxquels on joue en 4 jeux je pense Embarassed

Aprés, c'est sûr que le probléme c'est que dans les autres jeux auxquels des IFA's jouent doit pas y'avoir plus d'une ou deux personnes, donc je sais pas si ça serait trés utile... Surtout qu'on peut dire à quoi on joue d'original sur le forum jeux si on cherche quelqu'un.
Mais quand même, si ça peut permettre de remarquer que "ohhhh lui aussi il joue à pacman-net" ça peut être utile Happy

Bref, aucune urgence, mais s'il te venait l'envie frénétique de coder cet été.... Blonde
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 28 Avr 2007 13:03    Re: [IFA-France] Mes jeux Répondre en citant

Mophak[IFA] a écrit:
Le seul hic restant c'est qu'on peut pas résumer les jeux auxquels on joue en 4 jeux je pense Embarassed

Aprés, c'est sûr que le probléme c'est que dans les autres jeux auxquels des IFA's jouent doit pas y'avoir plus d'une ou deux personnes, donc je sais pas si ça serait trés utile... Surtout qu'on peut dire à quoi on joue d'original sur le forum jeux si on cherche quelqu'un.
Mais quand même, si ça peut permettre de remarquer que "ohhhh lui aussi il joue à pacman-net" ça peut être utile Happy

Bref, aucune urgence, mais s'il te venait l'envie frénétique de coder cet été.... Blonde

Disons que ce genre d'infos pour des jeux "minoritaires", je la verrais plus dans la description (que l'on voit dans le profil d'un membre ou sur la page des Membres IFA). Sinon on va se retrouver avec 70 icônes de jeux à côté des avatars Happy'
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 28 Avr 2007 13:12    Re: [IFA-France] Mes jeux Répondre en citant

Seules les icônes actives apparaîssent sur le forum, mais toutes pourraient apparaître sur la page membres Razz

Enfin en tous les cas: description mise à jour du coup Wink
Retour en haut
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 13 Mai 2007 11:20    Re: [IFA-France] Mes jeux Répondre en citant

Je viens de rajouter deux nouveaux "jeux" et leurs icônes respectives :
  • Worms World Party
  • iSketch

Vous pouvez les paramétrer dès à présent depuis votre section Mes Jeux.

Egalement, j'ai rajouté deux nouveaux types d'événements associés à ces jeux (Worms World Party et iSketch donc).
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 13 Mai 2007 11:23    Re: [IFA-France] Mes jeux Répondre en citant

Je t'avoue qu'étant donné la soirée d'hier, les 500000 maps qui restent à essayer et les fessées que méritent général et yaya, le prochain événement que je serais tenté de lancer sera à nouveau starcraft Nuts
Retour en haut
Marmite[IFA]
Savat ?

MessagePosté le 13 Mai 2007 12:55    Re: [IFA-France] Mes jeux Répondre en citant

J'ai tout plein de map fastest à disposition si vous voulez Blonde
Philosophe

MessagePosté le 14 Mai 2007 10:54    Re: [IFA-France] Mes jeux Répondre en citant

Ca serait cool si on pouvait tous rajouter des jeux, malheureusement faut trouver un icône pour chaque. Je pense par exemple que ça serait bien d'ajouter bf2, dota, dod, q3, tmn.

Ducoup faudra ptet les mettres horizontalement dans la page membre, et ptet même limiter le nombre de jeux actifs à 3.

Je pense aussi que ça serait bien que chacun ne mette 'actif' qu'aux jeux auquel il joue relativement régulièrement, et pas uniquement lors d'évenements (je pense à isketch là, d'ailleurs je ne trouve pas que ce jeu ai vraiment raison d'être dans la liste de jeu vu qu'il est en shockwave, que tout le monde utilise son pseudo du forum et qu'il ne me semble pas que y'en ai beaucoup d'entre nous qui y jouent 'hors event').

Happy
Retour en haut
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 14 Mai 2007 11:29    Re: [IFA-France] Mes jeux Répondre en citant

Pour DotA c'est du Warcraft 3 (si on commence à faire des icônes par mods, on s'en sortira pas), pour tous les autres jeux que vous voulez que je rajoute, envoyez-moi un screen de l'icône du jeu (telle qu'elle est sur le bureau), histoire d'avoir une idée pour faire l'icône Happy
ThzChz[IFA]
Philosophe

MessagePosté le 14 Mai 2007 16:03    Re: [IFA-France] Mes jeux Répondre en citant

Je trouve que ça vaut la peine de faire un icône pour dota vu la fréquence à la quelle on y joue. Contrairement à war3.

Je suis d'accord que faire une catégorie par mod c'est trop (RA3=Q3, par exemple), mais dans certains cas ça devient nécessaire (CS!=HL!=DOD).

Et puis, je ne vois pas trop ce que ça pose comme problème, ça déborde déjà les icônes là No trust
Retour en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Réseau IFA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suiv.
Page 1 sur 3

Sauter vers: