[Candidature En Test] Melkor
Aller à la page 1, 2, 3  Suiv.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Diplomatie WoW
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ifacette

MessagePosté le 10 Oct 2007 14:59    [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

Candidature postée par Melkor.
Pseudo [IFA] souhaité : Melkor[IFA].
Date : 10.10.2007 à 15:59.

Candidature :
Bonjour à tous,
- Je m'appèle Dimitri et j'ai 36 ans.
- Je suis fonctionnaire au sein de l'état belge.
- J'ai quelques particularités qaui sont que j'aime marcher pieds-nus partout et en toutes circonstances et que, bien qu'étant totalement masculin, j'aime porter la jupe.
- J'aime le cinéma et la littérature (principalement science-fiction et fantastique) et je m'intéresse à tous ce que l'on entend par "culture générale" (sciences, histoire, etc... )
- En ce qui concerne mon parcours dans les jeux en ligne, j'ai essayé "Anarchy Online" mais n'ai pas accroché et me suis mis à WoW en août. J'ai vraiment accroché à ce jeux et suis maintenant démoniste lvl 41.
- Je me permets de poser ma candidature au sein de votre guilde car j'ai comme collègue "Ante" qui m'a conseillé de vous rejoindre.

Dans l'attente d'une réponse favorable à celle-ci, je vous présente mes salutations les plus démoniaques.

Melkor
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Direwolf[IFA]

MessagePosté le 10 Oct 2007 15:21    Re: [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

Bonjour Melkor,

Tout d'abord je te souhaites bonne chance pour ta candidature! Wink

Je ne sui spas officier ni responsable des candidatures, mais je me permet de te poser des questions qui de toute façon te seront posées par les autres membres de la guilde.

Les principales questions étant :
- Qu'est ce qu'une guilde pour toi?
- Qu'attends-tu de ton intégration dans la guilde? (ou dans une guilde, en général)

Enfin voilà, ce sont les points qui nous semblent importants de connaître pour savoir si ton esprit de joueur correspond à l'esprit de la guilde.

en tout cas, sponsorisé par un membre de la guilde ne peut avoir que des avantages, Donc encore bonne chance pour ta candidature! Rire
Nice For U

MessagePosté le 10 Oct 2007 19:00    Re: [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

Good Luck Tom Sawyer !
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melkor

MessagePosté le 10 Oct 2007 19:22    Re: [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

Direwolf[IFA] a écrit:
Bonjour Melkor,

Tout d'abord je te souhaites bonne chance pour ta candidature! Wink

Je ne sui spas officier ni responsable des candidatures, mais je me permet de te poser des questions qui de toute façon te seront posées par les autres membres de la guilde.

Les principales questions étant :
- Qu'est ce qu'une guilde pour toi?
- Qu'attends-tu de ton intégration dans la guilde? (ou dans une guilde, en général)

Enfin voilà, ce sont les points qui nous semblent importants de connaître pour savoir si ton esprit de joueur correspond à l'esprit de la guilde.

en tout cas, sponsorisé par un membre de la guilde ne peut avoir que des avantages, Donc encore bonne chance pour ta candidature! Rire

Pour répondre à tes questions, je pense qu'une guilde est un regroupement de joueurs permettant à ceux-ci de s'entraider et de vivre une expérience de jeu commune. Je souhaite intégrer la guilde car je pense qu'il est plus sympathique de jouer avec un groupe au sein duquel on se sent bien et que l'on connait plutôt que de jouer seul dans son coin ou au sein de groupes occasionnels.
Bien sûr, je ne connais pas encores les autres membres de la guilde mais vu tout le bien qu'Ante m'a dit d'elle, je pense que cela ne tardera pas si bien entendu vous me faîtes l'honneur d'accepter ma candidature.
Il ve de soi que je serai heureux de répondre à toute autre question que vous pourrez juger utile afin d'affiner ma présentation.

Bien à vous Wink

Melkor
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funk[IFA]
Le mètre

MessagePosté le 10 Oct 2007 20:19    Re: [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

Coucou Melkor,

Je t'avoue que ta candidature est un peu "courte", même si elle va à l'essentiel, pour moi il manque un petit je ne sais quoi. Pour commencer, as-tu lu le sujet A lire avant de proposer une candidature ?
As-tu visité un peu notre site/forum, etc ... ?

Car oui, nous avons une sympathique petite guilde, mais ce n'est pas pour autant qu'elle plait à tout le monde, et t'informer dessus avant de postuler, savoir si nous sommes sur la même longueur d'onde etc, ça peut être utile, pour toi comme pour nous. Wink

Voilou pour le moment, bonne chance pour ta candidature. Happy

MessagePosté le 10 Oct 2007 21:49    Re: [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

Salut Funk[IFA],
Il va de soi que j'ai lu le sujet "A lire avant de proposer une candidature". Wink C'est d'ailleurs la raison qui justifie le délais séparant mon inscription sur le forum et mon dépot de candidature au sein de votre guilde. En effet, je ne savais trop comment me présenter.
Je suis tout à fait d'accord avec votre principe de ne pas vous limiter à un simple groupe de joueurs mais d'y préférer une communauté qui a d'autre choses à partager que les seuls faits d'arme de ses membres.
Pour avoir parcouru les sujets du forum blabla, je peux déjà dire que je pense m'entendre à merveille avec les fan de japanimation étant tombé dedans quand j'étais petit. Je suis aussi amateur de cinéma, littérature, principalement fantastique et de science-fiction.
A la question de savoir si nous pourrons nous entendre, je pense être une personne suffisamment large d'esprit, respectueux (tant dans le jeu que dans la vie réelle) et aux intérêts assez variés pour pouvoir espérer m'intégrer à votre communauté.
Je pense que vous n'aurez pas à regretter le fait de m'accorder votre confiance, je vous laisse seuls juges.
Merci d'avance et ce quelque sera votre décision finale.

Amicalement vôtre.

Melkor
Retour en haut
Llilandra[IFA]

MessagePosté le 11 Oct 2007 11:10    Re: [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

pour ma part au vu des "petits" posts et au fur et a mesure de ceux ci : gros + 1 pour sa candidature

- connaissance de Anté
- maturité
- apparement ouvert d esprit

j aimerai bien pouvoir parler avec lui sous TS et jouer un peut Smile

comme l'à dit Funk , c est court , concis mais cela vas à l essentiel , reste à le connaitre maintenant IG a défaut d IRL Happy

fan de Japanim , on vas pouvoir partager pas mal d idées langue

MessagePosté le 11 Oct 2007 22:13    Re: [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

Hum hum Llil tu t es pas trompe d'endroit? Blonde Mais quel noob celui là Suspicious Spas permis d'avoir des skieur.. des noobs pareil
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 12 Oct 2007 01:21    Re: [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

Bienvenue sur nos forums Melkor Smile

Pas de questions propres à la candidature à rajouter, je pense que tout y est pour fonder notre avis. Cependant, j'ai une question moins sérieuse en relation avec tes centres d'intérêts :

Si tu ne devais nommer qu'un film, lequel serait-ce et pourquoi ? Oops

Bonne chance pour ta candidature Wink
Lip[IFA]

MessagePosté le 12 Oct 2007 10:47    Re: [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

Moi aussi j'ai une question :

Comptes-tu te mettre à DotA?
Cool
Retour en haut
Llilandra[IFA]

MessagePosté le 12 Oct 2007 16:40    Re: [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

une autre question sans trop d importance mais que je desire te poser quand meme :

- comptes-tu jouer à Stracraft 2 quand il sortira ?

bonne chance pour ta candid Nuts

MessagePosté le 12 Oct 2007 17:00    Re: [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

hop Dim bienvenu sur le forum Smile
et bien sur bonne chance pour ta candit

je n ai pas trop de question a te poser je laisse cela a mes joyeux compagnon de la communaute
n hesite pas a t y investir. on se voit se soir oublie pas les cartes ;p
Cs : Moule - Retirer

http://www.youtube.com/watch?v=ov07yLusCKs&feature=related
Retour en haut
Nami[IFA]
J-pop fangirl

MessagePosté le 12 Oct 2007 17:30    Re: [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

J'ai mes question également :

Que penses-tu de l'évolution du nombre de Morning Musume et de la baisse de leur moyenne d'âge ces dernières années ?

Penses-tu que l'introduction de deux spécimens d'origine chinoise a été favorable à cette espèce ?

Ninja

Retour en haut
Melkor

MessagePosté le 12 Oct 2007 18:00    Re: [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

Homerlan[IFA] a écrit:
Bienvenue sur nos forums Melkor Smile

Pas de questions propres à la candidature à rajouter, je pense que tout y est pour fonder notre avis. Cependant, j'ai une question moins sérieuse en relation avec tes centres d'intérêts :

Si tu ne devais nommer qu'un film, lequel serait-ce et pourquoi ? Oops

Bonne chance pour ta candidature Wink

Question difficile vu l'éclectisme de mes goüts mais, après réflexion, je dirais "Medicine Man" avec Sean Connery et Lorraine Bracco pour son plaidoyer envers la sauvegarde de la forêt amazonienne.

Lip[IFA] a écrit:
Moi aussi j'ai une question :

Comptes-tu te mettre à DotA?
Cool
Llilandra[IFA] a écrit:
une autre question sans trop d importance mais que je desire te poser quand meme :

- comptes-tu jouer à Stracraft 2 quand il sortira ?

bonne chance pour ta candid Nuts

Cela fait pas mal de temps que je ne joue plus à des jeux de Stratégie, faute d'avoir des amis avec qui jouer en ligne.
Si j'ai la chance d'intégrer votre petite communauté, cela pourrait m'en rendre l'envie.
Donc, pourquoi pas. Wink
Retour en haut
Nami[IFA]
J-pop fangirl

MessagePosté le 12 Oct 2007 18:11    Re: [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

Je trouve très impoli de ne pas daigner répondre à mes questions alors que tu réponds à celles des autres Sad

Retour en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Diplomatie WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suiv.
Page 1 sur 3

Sauter vers: