[Candidature En Test] Melkor
Aller à la page 1, 2, 3  Suiv.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Diplomatie WoW
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ifacette

MessagePosté le 10 Oct 2007 14:59    [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

Candidature postée par Melkor.
Pseudo [IFA] souhaité : Melkor[IFA].
Date : 10.10.2007 à 15:59.

Candidature :
Bonjour à tous,
- Je m'appèle Dimitri et j'ai 36 ans.
- Je suis fonctionnaire au sein de l'état belge.
- J'ai quelques particularités qaui sont que j'aime marcher pieds-nus partout et en toutes circonstances et que, bien qu'étant totalement masculin, j'aime porter la jupe.
- J'aime le cinéma et la littérature (principalement science-fiction et fantastique) et je m'intéresse à tous ce que l'on entend par "culture générale" (sciences, histoire, etc... )
- En ce qui concerne mon parcours dans les jeux en ligne, j'ai essayé "Anarchy Online" mais n'ai pas accroché et me suis mis à WoW en août. J'ai vraiment accroché à ce jeux et suis maintenant démoniste lvl 41.
- Je me permets de poser ma candidature au sein de votre guilde car j'ai comme collègue "Ante" qui m'a conseillé de vous rejoindre.

Dans l'attente d'une réponse favorable à celle-ci, je vous présente mes salutations les plus démoniaques.

Melkor
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Direwolf[IFA]

MessagePosté le 10 Oct 2007 15:21    Re: [Candidature En Test] Melkor Répondre en citant

Bonjour Melkor,

Tout d'abord je te souhaites bonne chance pour ta candidature! Wink

Je ne sui spas officier ni responsable des candidatures, mais je me permet de te poser des questions qui de toute façon te seront posées par les autres membres de la guilde.

Les principales questions étant :
- Qu'est ce qu'une guilde pour toi?
- Qu'attends-tu de ton intégration dans la guilde? (ou dans une guilde, en général)