| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ThzChz[IFA]
Cheater
|
Posté le 09 Mai 2005 10:20 [Matériaux] Listing des Artisans |
|
|
Il était une fois Feydriva Noredia championne de la course à pied qui s'était mise en tête de retourner voir tous les artisants [matériaux] dont elle se souviens l'emplacement. Dans sa grande bonté elle a prise des notes pour vous. Notez que je suis certain que si vous lui indiquez un autre emplacement elle se fera une joie d'y courrir!
Voici son travail, classé par ordre d'accès. Il est certain que cette liste se complète surtout grâce à vos précieuses informations.
Étant donné que beaucoup d'entre nous ne sont pas très avancés dans le jeu et pour ne pas gâcher votre plaisir de découverte je n'ai pas affiché directement les maps.
Je ferais éventuellement une légende des ressources plus tard.
Daved le façonnier:
Il est très facile d'accès, voir [MAP]
Kristan le façonnier: (merci Miss Elie)
Facile d'accès aussi... Voir [MAP]
Rudger le façonnier
Je l'avais oublié celui là, en faisant avancer ma guerrière je suis tombé dessus. Il y'a une quête qui vous demande d'aller le trouver (prenable à la descente du yak), mais voici qd mm le chemin sur la [MAP]
Etham le façonnier:
Je me demande si il y'a vraiment des gens qui le visite car sa difficulté d'accès pour ce qu'il offre n'est vraiment pas rentable... Voyez vous même sur la [MAP]
Ou encore voici le chemin proposé par Divine Lotharia, cet-à-dire à partir de Beetletun... [MAP] Qui est ma foi plus facile... :]
Sivan
Loin pour pas grand chose, regardez vous même: [MAP]
Hadasha le façonnier
Pas facile d'accès pour ce qu'il propose mais voici quand même le chemin sur la [MAP].
Sennat Sen:
Lui offre des choses plus alléchantes mais je vous conseil de ne pas vous y rendre seul! Si vous pouvez voir les scarab en fond vous ne voyez pas la vie qui me reste ni la tonne de débuffs que j'ai sur moi, pour les plus courageux voici la [MAP]
Nido Shabara
La photo est de Mophak (on s'en doutais ) et c'est la ... poitrine de notre amis fayn qu'on voit. Pas trop dur d'accès mais pas spécialement facile, on remerciera Mophak et Fayn donc pour ces belles photo . Ah j'oubliais voici la [MAP]
Artisan Magnor
Moins difficile à atteindre que le précedant mais il faut se mettre dans l'état d'esprit d'un joueur de rugby passant un groupe de 70 trolls car c'est bel et bien ce qui vous attend dans la caverne. Munissez-vous d'apats (les mercenaires font de très bons appats) et cela ne devrait pas poser de problèmes;), il se trouve ici: [MAP]
Artisan Hagrem
Fonctionne enfin \o/. Pas facile d'accès c'est une zone relativement "hot". Pour les plus courageux voici la [MAP].
J'attends vos trouvailles que j'aille prendre quelques photos / notes.
[Mise à Jour 07.07.2005 - 20:24]
Dernière édition par ThzChz[IFA] le 07 Juil 2005 19:24; édité 9 fois |
|
 |
|
 |
Divine Lotharia[IFA]
|
Posté le 11 Mai 2005 11:16 Re: [Matériaux] Listing des Artisans |
|
|
Super pratique! Merci pour cette aide qui va nous permettre d'obtenir du super matos!
Pour ceux qui ont besoin du Façonnier Etham:
C'est bien gentil de se balader en rond sur une map mais je tiens quand meme a preciser qu'il existe une ville ("Beetletun") deux metre derriere le façonnier! Un petit sprint et vous y etes!
Peu de gens la connaise! (logique: aucune mission/quêtes y mène)
Vous y trouverai des compétences et les marchands habituels. Aucune quête n'y est propose...
Pour ceux qui ce croivent malin et tentent de passer par la pour la quêtes de Galrath peine perdu! Tout est bloque par la montagne et pour ceux qui trouve quand meme un raccourcie: prevene moi
Voila pour les infos! Rien de plus a dire pour linstant. Qui sait peut-etre que plus tard jaurai encore des trucs interressant a dire?  |
|
 |
|
 |
ThzChz[IFA]
Cheater
|
|
 |
|
 |
misselie
|
Posté le 12 Mai 2005 13:38 arnaque dans l'air! ;) |
|
|
heureusement que je suis la pour indiquer le chemin à divine pour qu'il me pique mes aides que je peux apporter à ce forum... mais bon il ne faut aps lui en vouloir si il n'arrive pas à passer la mission des marais de sang (tient je ne l'ai aps faite en dix minutes? hihi)
allez c'est bete c'est mechant mais cassons lui les jambes
sur ce je vous laisse mais jérémie je te recontacte si j'ai du nouveau dans les artisants (tu as mis celui du fort ranik?)
bybye
miss elie |
|
 |
|
 |
ThzChz[IFA]
Cheater
|
Posté le 17 Mai 2005 09:13 Re: [Matériaux] Listing des Artisans |
|
|
màj.
J'en profite pour demander (même si c'est pas encore trop nécessaire vu le faible nombre de post) si il est possible de faire passer ce sujet en post-it.
Merci. |
|
 |
|
 |
Homerlan[IFA]
Le Maléfik
|
|
 |
|
 |