La Croisade Ardente est à nos portes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » News IFA-France
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hia[IFA]
Grüt

MessagePosté le 15 Jan 2007 16:47    La Croisade Ardente est à nos portes. Répondre en citant

Voilà un aperçu de l'évent qui aura lieu ce soir à partir de 0h01.
A la différence qu'à la place du célèbre héro Khadgar, cette fois ça sera les IFA qui auront l'occasion de traverser le Dark Portal pour repousser l'invasion de la Légion Ardente.

C'est ce soir 0h01 que sort l'extension tant attendue par tout les joueurs de Guild wars de World of Warcraft : The Burning Crusade.

Faites chauffer vos PC, la traversée du portail s'avère être grandiose pour les yeux Smile
L'imaurtaile

MessagePosté le 15 Jan 2007 17:47    Re: La Croisade Ardente est à nos portes. Répondre en citant

Vraiment superbe l'image Happy

Et sinon il me tarde de pouvoir traverser ce superbe portail qui mene vers l'outre Terre

(Et vive le clavier du bouleau)
Fayn[IFA]
BOOM HEADSHOT

MessagePosté le 15 Jan 2007 20:24    Re: La Croisade Ardente est à nos portes. Répondre en citant

Haha, à moi l'elfette paladine hordeux. Blonde
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marmite[IFA]
Savat ?

MessagePosté le 15 Jan 2007 20:55    Re: La Croisade Ardente est à nos portes. Répondre en citant

Fayn[IFA] a écrit:

Pseudo ?? Qu'on sache qui viser Mr. Green
Wololo !

MessagePosté le 15 Jan 2007 21:00    Re: La Croisade Ardente est à nos portes. Répondre en citant

Marmite[IFA] a écrit:

Au passage, balancez lui quelques globes de foudre dans le dos de ma part. Je vous en serai éternellement reconnaissant Happy
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fayn[IFA]
BOOM HEADSHOT

MessagePosté le 15 Jan 2007 21:16    Re: La Croisade Ardente est à nos portes. Répondre en citant

Marmite[IFA] a écrit:
Fayn[IFA] a écrit:

C'est dommage, mais je suis sur un serveur PvE RP. Ninja
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Funk[IFA]
Le mètre

MessagePosté le 16 Jan 2007 15:43    Re: La Croisade Ardente est à nos portes. Répondre en citant

ololol, quel noob ce Fayn Happy

Bon bah sinon ... la version collector est juste extra Ninja Razz
Bien sur ceci n'est qu'un avis personnel, individuel et partagé avec moi-même hein Happy
Allez, gogogo dark portal ! Blonde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » News IFA-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: