| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mosa
|
Posté le 12 Oct 2007 09:17 hello tout le monde |
|
|
Bonjour à tous,
je me présente Mosa, je fait parti de la guilde des vieux Boucs en alliance sous WoW et un certain Hakuku m'a signalé que vous faisiez du Dota
Si vous le souhaitez je suis dispo assez souvent le soir pour une chtite partie, j'ai repris les dotas depuis quelques jours du coup je redécouvre.
mon pseudo actuel sous W3 est ptit.lu
à bientôt ingame |
|
 |
|
 |
Funk[IFA]
Le mètre
|
Posté le 12 Oct 2007 10:04 Re: hello tout le monde |
|
|
Coucou !
Bienvenue à toi sur nos forums, et au plaisir de manger du ptit lu en Dota !  _________________
|
|
 |
|
 |
Homerlan[IFA]
Le Maléfik
|
|
 |
|
 |
Lip[IFA]
|
Posté le 12 Oct 2007 10:43 Re: hello tout le monde |
|
|
Clairement!
Un joueur de plus, c'est toujours sympa.(à moins que tu joues comme funk) |
|
 |
|
 |
Mosa
|
Posté le 12 Oct 2007 12:27 Re: hello tout le monde |
|
|
Ok je note,
j'ai refait quelques parties hier mise à part la game où j'ai eu le dragon féérique que j'ai pa strop compris j'ai pas été ridicule  |
|
 |
|
 |
Mosa
|
Posté le 18 Oct 2007 19:22 Re: hello tout le monde |
|
|
Même si je ne fait pas de candidature officiel, il est normal que je me présente.
Voila je m'appelle Xavier dans ce que l'on appelle IRL, j'ai 31 ans et papa de 2 petits gnomes. Je joue a W3 depuis la sortie du jeu mais j'ai rapidement oublié les games normales car je suis trop une quiche. je suis donc tomber rapidement dans le monde des towers et dota.
Je joue en parallèle depuis sa sortie a WoW d'abord sur le serveur cho'gall puis sur ner'zhul pour jouer avec les vieux boucs, nous avons ensuite intégrer l'alliance 6V pour faire des raids plus conséquent.
Depuis la fin septembre j'ai pas renouvellé mon abo car je déménage dans 15 jours alors je me suis remis plus sérieusement aux Dotas, je reprend le rythme petit à petit malgrès les conseils de TED
et me voila sur votre site via les conseils des no-lifes qui jouent à WoW afin de pourvoir jouer plus souvent en dota.
voili voilou |
|
 |
|
 |
ThzChz[IFA]
Cheater
|
Posté le 18 Oct 2007 20:21 Re: hello tout le monde |
|
|
Officieusement acceptée alors
Plus sérieusement comme j't'ai dit dans le post à côté: IRC ! (si tu galères: vlà un topic qui explique )
Si jamais tu galères même avec ça, demande de l'aide (ici, sur ts avec des woweux-ifa, sur msn à n'importe qui, moi par exemple).
A bientôt j'aispaaair  |
|
 |
|
 |
Mophak[IFA]
Le Tairribl
|
Posté le 19 Oct 2007 12:45 Re: hello tout le monde |
|
|
| Tiens, ton avatar me rappelle quelque chose... Enfin salut à toi en tout cas ! Tu aimes bien la mie, mosa ? |
|
 |
|
 |
Mosa
|
Posté le 19 Oct 2007 13:23 Re: hello tout le monde |
|
|
cest bien la peine d'être informaticien et de pas réussir a me mettre a IRC
Je reteste ça ce soir
EDIT : j'avais po fait gaffe à la blague, je te mentirais si je te disais qu'on me la jamais faites celle la 
Dernière édition par Mosa le 19 Oct 2007 14:17; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
wOlf[IFA]
The wrong mexican
|
|
 |
|
 |
Mosa
|
Posté le 19 Oct 2007 14:22 Re: hello tout le monde |
|
|
c'est bon je suis dans la place , dites moi pour demain car je vais au resto avec ma femme je serais dispo dés 20H30. |
|
 |
|
 |
Eppona[IFA]
La pûreue
|
Posté le 19 Oct 2007 15:20 Re: hello tout le monde |
|
|
Salut à toi Mosa
Chouette, un Dota-ien de plus.
J'essaierai de venir tater du bnet le soir qd le boulot me le permet  _________________
|
|
 |
|
 |
Ted[IFA]
L'imaurtaile
|
|
 |
|
 |
Eucalyptus[IFA]
... La Noobette :p
|
Posté le 20 Oct 2007 00:31 Re: hello tout le monde |
|
|
Ouais j'en connais un si il tate autre chose que moi il va tater de ma baffe lol
Sinon ca va vous ???  _________________
|
|
 |
|
 |
Marmite[IFA]
Savat ?
|
|
 |
|