| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mophak[IFA]
Le Tairribl
|
Posté le 07 Sep 2008 20:25 Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. |
|
|
Le titre étant assez explicite : cette news n'a aucun rapport avec Rob_hynai (alias "l'imberbe"). Cette news ne concerne pas non plus la capitulation des derniers bastions bolchéviques face à l'hégémonie du grand capital. Elle aurait pu concerner Wolf et Fayn, mais ces deux jeunes hommes, émotifs par nature, se sont mis à pleurer en imaginant qu'ils auraient une news pour eux seuls. Du coup je vais plutôt parler d'un certain "mimi" ou "Beliermarin", sorte de croisement bâtard entre une chèvre et un phoque des mers qui a eu lieu dans les coulisses d'un cirque du passé.
Le "Beliermarin", c'est aussi cet animal mythique de Clermont-Ferrand qui aurait le superpouvoir de faire croire à sa nullité au bowling, et que Sacha chercha durant de nombreuses années avec sa Pokeball, sans succès...
Et aujourd'hui, nous [IFA], grâce au travail acharné de notre équipe "Perdu de recherche", nous avons retrouvé sa trace et sommes sur le point de mettre la main sur ses couilles géantes sa personna !
En effet le Beliermarin devrait lire ces lignes, et nous rejoindre dans la communauté [IFA] sous peu... En espérant que tu te plaises, que tu nous plaises, qu'on se plaise, qu'on aie beaucoup d'enfants, et que tu survives à Aby pendant longtemps. Alors c'est officiel, bienvenue à toi !
|
|
 |
|
 |
Beliermarin[IFA]
Hé! Lol...
|
|
 |
|
 |
Funk[IFA]
Le mètre
|
|
 |
|
 |
Beliermarin[IFA]
Hé! Lol...
|
|
 |
|
 |
Nami[IFA]
J-pop fangirl
|
|
 |
|
 |
Beliermarin[IFA]
Hé! Lol...
|
|
 |
|
 |
Homerlan[IFA]
Le Maléfik
|
|
 |
|
 |
Mophak[IFA]
Le Tairribl
|
Posté le 08 Sep 2008 15:38 Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. |
|
|
Moui alors là j'aimerais tout de suite clarifier ce qui concerne la J-pop : On tolère plus ou moins Nami parce que c'est un ancien et que le cybersex avec sa moinette-momie est grauit, mais normalement tout fan de J-pop est clairement et simplement refoulé sans un mot.
Alors ne te force surtout pas à aimer cette... chose  |
|
 |
|
 |
Beliermarin[IFA]
Hé! Lol...
|
|
 |
|
 |
Hia[IFA]
Grüt
|
Posté le 08 Sep 2008 16:13 Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. |
|
|
Bienvenue !
Rassurez moi, c'est n'est pas Mimi le chien de Sealnoise qu'on guilde là? (il a bien un chien du nom de mimi? )
Nan parce que avec les 2 chats déjà, ça fait beaucoup !
Bon sinon va falloir m'éclairer un peu plus... pourquoi Belier Marin? Pourquoi pas Wombat ailé ou encore Hiboux fougasse qui souffle au galop contre la tempête? |
|
 |
|
 |
Rob Hynai[IFA]
Batmaaaaan!
|
|
 |
|
 |
Eucalyptus[IFA]
... La Noobette :p
|
Posté le 09 Sep 2008 11:00 Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. |
|
|
| Hia[IFA] a écrit: |
Rassurez moi, c'est n'est pas Mimi le chien de Sealnoise qu'on guilde là? (il a bien un chien du nom de mimi? )
Nan parce que avec les 2 chats déjà, ça fait beaucoup ! |
Heu je crois qu'ils avaient un chien, mais heu ce dernier est en train de nous regarder depuis un nuage depuis le temps ...  _________________
|
|
 |
|
 |
Ted[IFA]
L'imaurtaile
|
|
 |
|
 |
Hia[IFA]
Grüt
|
|
 |
|
 |
Beliermarin[IFA]
Hé! Lol...
|
Posté le 09 Sep 2008 15:22 Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. |
|
|
| Hia[IFA] a écrit: | Bienvenue !
Nan parce que avec les 2 chats déjà, ça fait beaucoup !
Bon sinon va falloir m'éclairer un peu plus... pourquoi Belier Marin? Pourquoi pas Wombat ailé ou encore Hiboux fougasse qui souffle au galop contre la tempête? |
Alors pour répondre, non je ne suis pas le chien de Sealnoise, je suis un humain mais il se trouve que j'ai les cheveux longs, la moustache et la barbe et donc on peut me classer comme étant recouvert de poils.
Pourquoi Beliermarin? Alors pour faire simple Marin ça vient du fait que j'ai un manteau avec un capuche où dessus il y a une petite visière qui fait penser à quelqu'un qui navigue sous la tempête, et on m'a surnommé Marinier. Pour le Bélier ça vient d'un délire qui vient du lycée entre les béliers et moi qui est venu sans vraiment de raisons. Du coup j'ai choisi Beliermarin comme pseudo. Mais en général on m'appelle "mimi" et ce depuis l'école primaire à cause de mon nom de famille "Milési".
Certains m'appelle aussi "guigui" à cause de mon prénom "Guillaume", j'ai aussi été surnommé "Rocky", ou "Marocain" car c'est ce en quoi je m'étais déguisé lors des carnavals du lycée, je me suis aussi déguisé en Rasta mais cela n'a hélas pas suffit comme les deux années précédentes à être élu Mister Carnaval du lycée Las Cases à Lavaur dans le Tarn.
Voilà je pense que vous savez ce qu'il y a savoir sur mes pseudos et surnoms
PS: J'oubliais on me surnomme aussi le Polonais où la Panthère des neiges Polonaise pour les intimes, bien que je ne sois pas polonais. _________________
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses!" |
|
 |
|
 |
|