Encore du sang neuf... Toujours plein de poils.
Aller à la page 1, 2  Suiv.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » News IFA-France
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 07 Sep 2008 20:25    Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. Répondre en citant

Le titre étant assez explicite : cette news n'a aucun rapport avec Rob_hynai (alias "l'imberbe"). Cette news ne concerne pas non plus la capitulation des derniers bastions bolchéviques face à l'hégémonie du grand capital. Elle aurait pu concerner Wolf et Fayn, mais ces deux jeunes hommes, émotifs par nature, se sont mis à pleurer en imaginant qu'ils auraient une news pour eux seuls. Du coup je vais plutôt parler d'un certain "mimi" ou "Beliermarin", sorte de croisement bâtard entre une chèvre et un phoque des mers qui a eu lieu dans les coulisses d'un cirque du passé.
Le "Beliermarin", c'est aussi cet animal mythique de Clermont-Ferrand qui aurait le superpouvoir de faire croire à sa nullité au bowling, et que Sacha chercha durant de nombreuses années avec sa Pokeball, sans succès...

Et aujourd'hui, nous [IFA], grâce au travail acharné de notre équipe "Perdu de recherche", nous avons retrouvé sa trace et sommes sur le point de mettre la main sur ses couilles géantes sa personna !
En effet le Beliermarin devrait lire ces lignes, et nous rejoindre dans la communauté [IFA] sous peu... En espérant que tu te plaises, que tu nous plaises, qu'on se plaise, qu'on aie beaucoup d'enfants, et que tu survives à Aby pendant longtemps. Alors c'est officiel, bienvenue à toi !

Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beliermarin[IFA]
Hé! Lol...

MessagePosté le 07 Sep 2008 21:21    Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. Répondre en citant

Merci pour ces belles explications, prenez garde la fourberie du Beliermarin est parmis vous!!!
Merci à tous, je survivrai à Aby ne t'en fais pas Mr. Green .
Funk[IFA]
Le mètre

MessagePosté le 08 Sep 2008 10:41    Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. Répondre en citant

Je ne sais pas si le plus approprié serait bienvenue ou bon courage ... bon dans le doute on va dire bienvenue bêêêlier ! \o/
Hé! Lol...

MessagePosté le 08 Sep 2008 12:51    Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. Répondre en citant

Merci, je te dirai ça plus tard s'il valait mieux me souhaiter "bon courage", mais bon pour l'instant je supporte la terreur Belge Thz et les blagues de marmite sans problème donc j'imagine que c'est déjà un bon début pour survivre!
Nami[IFA]
J-pop fangirl

MessagePosté le 08 Sep 2008 14:35    Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. Répondre en citant

Tu n'as pas encore goûté à la J-Pop Twisted Evil

PS : bienvenue langue

Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beliermarin[IFA]
Hé! Lol...

MessagePosté le 08 Sep 2008 14:51    Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. Répondre en citant

Merci!
Sinon pour la J-pop c'est sur que c'est une chose qui risque d'être difficilement supportable... Faudra que je fasse avec! Mr. Green
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 08 Sep 2008 15:05    Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. Répondre en citant

Bienvenue dans le troupeau Wink
Mophak[IFA]
Le Tairribl

MessagePosté le 08 Sep 2008 15:38    Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. Répondre en citant

Moui alors là j'aimerais tout de suite clarifier ce qui concerne la J-pop : On tolère plus ou moins Nami parce que c'est un ancien et que le cybersex avec sa moinette-momie est grauit, mais normalement tout fan de J-pop est clairement et simplement refoulé sans un mot.
Alors ne te force surtout pas à aimer cette... chose Blonde
Retour en haut
Beliermarin[IFA]
Hé! Lol...

MessagePosté le 08 Sep 2008 15:47    Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. Répondre en citant

Me voilà soulagé... merci pour cette précision Smile
Je pense donc être apte à tous vous supporter. Wink
Hia[IFA]
Grüt

MessagePosté le 08 Sep 2008 16:13    Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. Répondre en citant

Bienvenue ! Smile
Rassurez moi, c'est n'est pas Mimi le chien de Sealnoise qu'on guilde là? Razz (il a bien un chien du nom de mimi? langue)
Nan parce que avec les 2 chats déjà, ça fait beaucoup !

Bon sinon va falloir m'éclairer un peu plus... pourquoi Belier Marin? Pourquoi pas Wombat ailé ou encore Hiboux fougasse qui souffle au galop contre la tempête?
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rob Hynai[IFA]
Wololo !

MessagePosté le 08 Sep 2008 19:21    Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. Répondre en citant

Mophak[IFA] a écrit:
Le titre étant assez explicite : cette news n'a aucun rapport avec Rob_hynai (alias "l'imberbe").

Je ne voudrai pas briser tous tes rêves impliquant mon torse et mes jambes soit-disant imberbes mais Marmite est moins velu que moi Ninja (mais je vais être gentil: je t'autorise à continuer à m'appeler l'imberbe)

Bref, soit le bienvenue parmi nous "Belmar'" (comme t'as si bien nommé Mophak). Je te souhaite bien du courage pour nous supporter (surtout la fillette qui braille un peu partout et qui se fait appeler Princesse Momo Mr. Green ).
Retour en haut
Eucalyptus[IFA]
... La Noobette :p

MessagePosté le 09 Sep 2008 11:00    Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. Répondre en citant

Hia[IFA] a écrit:

Rassurez moi, c'est n'est pas Mimi le chien de Sealnoise qu'on guilde là? Razz (il a bien un chien du nom de mimi? langue)

Heu je crois qu'ils avaient un chien, mais heu ce dernier est en train de nous regarder depuis un nuage depuis le temps ... Rolling Eyes
L'imaurtaile

MessagePosté le 09 Sep 2008 14:41    Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. Répondre en citant

Eh beh on va ouvrir une bergerie on dirait.
Vous verrez, il parait qu'il est gentil sachant qu'il rit meme aux blagues de Marmite Blonde

Euh LOL (cri de guerre polonais maintes fois utilisé par le dit bélier lors de réseaux chez lui)
Hia[IFA]
Grüt

MessagePosté le 09 Sep 2008 15:20    Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. Répondre en citant

Ca ne me dit toujours pas pourquoi "Belier" et "Marin".
Retour en haut
Beliermarin[IFA]
Hé! Lol...

MessagePosté le 09 Sep 2008 15:22    Re: Encore du sang neuf... Toujours plein de poils. Répondre en citant

Hia[IFA] a écrit:
Bienvenue ! Smile

Bon sinon va falloir m'éclairer un peu plus... pourquoi Belier Marin? Pourquoi pas Wombat ailé ou encore Hiboux fougasse qui souffle au galop contre la tempête?

Alors pour répondre, non je ne suis pas le chien de Sealnoise, je suis un humain mais il se trouve que j'ai les cheveux longs, la moustache et la barbe et donc on peut me classer comme étant recouvert de poils.
Pourquoi Beliermarin? Alors pour faire simple Marin ça vient du fait que j'ai un manteau avec un capuche où dessus il y a une petite visière qui fait penser à quelqu'un qui navigue sous la tempête, et on m'a surnommé Marinier. Pour le Bélier ça vient d'un délire qui vient du lycée entre les béliers et moi qui est venu sans vraiment de raisons. Du coup j'ai choisi Beliermarin comme pseudo. Mais en général on m'appelle "mimi" et ce depuis l'école primaire à cause de mon nom de famille "Milési".
Certains m'appelle aussi "guigui" à cause de mon prénom "Guillaume", j'ai aussi été surnommé "Rocky", ou "Marocain" car c'est ce en quoi je m'étais déguisé lors des carnavals du lycée, je me suis aussi déguisé en Rasta mais cela n'a hélas pas suffit comme les deux années précédentes à être élu Mister Carnaval du lycée Las Cases à Lavaur dans le Tarn.
Voilà je pense que vous savez ce qu'il y a savoir sur mes pseudos et surnoms Very Happy

PS: J'oubliais on me surnomme aussi le Polonais où la Panthère des neiges Polonaise pour les intimes, bien que je ne sois pas polonais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » News IFA-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suiv.
Page 1 sur 2

Sauter vers: