CustomKeys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum DotA Allstars
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThzChz[IFA]
Cheater

MessagePosté le 28 Oct 2007 18:24    CustomKeys Répondre en citant

Bon j'ai enfin mis mon customkeys à jour, testé et fonctionnel pour la 6.49b.

Pour ceux qui ne savent pas encore, je joue avec les touches suivantes: AZEQSD

A: Attaquer
Z: Ulti
E: Hold (tenir) position
Q: Skill 1, à gauche
S: Skill 2, au centre
D: Skill 3, à droite

Que vous jouiez à GW, WOW ou aux fps vous devriez avoir vos doigts sur ces touches (certains ne le font pas mais ils devraient). Donc je pense que tout le monde à intérêt à passer à ce genre de configuration, même si cela demande un temps d'adaptation si l'on est habitué aux touches anglaises.

http://thzchz.free.fr/CustomKeys.txt

Enregistrez ce fichier dans votre dossier war3 et n'oubliez pas d'activer les raccourcis personnalisés dans les options du jeu.
Retour en haut
En ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé IRC MSN Messenger
Funk[IFA]
Le mètre

MessagePosté le 29 Oct 2007 08:59    Re: CustomKeys Répondre en citant

Je vais essayer ça, merci Surprised)

Sinon, ça reste aussi pour les ladder je suppose ?
Cheater

MessagePosté le 29 Oct 2007 10:28    Re: CustomKeys Répondre en citant

Oui, enfin les trucs sont normalements spécifiques à dota et ne devraient pas trop influencer le reste de tes raccourcis mais à la base j'avais un fichier qui mettait les raccourcis du jeux en anglais donc il vaut mieux éviter de jouer autre chose que dota avec ce fichier.

Il faudrait faire des tests mais comme ça ne me concerne pas je ne pense pas avoir le courage de m'en occuper, le plus simple reste de les désactiver (via l'option en jeu) lorsque tu ne fais pas de dota. Pendant ma course à l'icône (1v1) je faisais ça mais c'est dur de s'en rappeler, en général je me tapais une partie avec des raccourcis foireux pour que je me souvienne de les désactiver.

Si tu veux tenter la modif du fichier, je pense qu'essayer de supprimer tout ce qui est avant la ligne 3849 (="[aamk]", fais une recherche, y'en a qu'un) est un bon point de départ puisque tout ce qui est à partir de cette ligne est spécifique à dota.

A mon avis au mieux les raccourcis ne restent en melee que pour les héros qui utilisent les mêmes abilités que ceux de dota, ce qui serait très supportable mais ça demanderait ptet quelques ajustements si ça s'avère être un héro que tu joues beaucoup et que le raccourcis empiète sur autre chose d'important.
Retour en haut
En ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé IRC MSN Messenger
Mosa

MessagePosté le 29 Oct 2007 18:47    Re: CustomKeys Répondre en citant

merci pour ce lien je vais le coupler avec les raccourcis G15 ça devrait le faire
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThzChz[IFA]
Cheater

MessagePosté le 28 Aoû 2008 01:15    Re: CustomKeys Répondre en citant

up, le fichier est mis à jour 6.54b.

Y'a juste "Ethereal Jaunt" qui est mis sur V et c'est pas super pratique. (C'est le sort pour se téléporter sur la boulette du puck)

J'ai la flemme d'aller changer dans le fichier donc vous ouvrez bloc-note, vous faites CTRL+F (rechercher) "Ethereal Jaunt" et vous changez la touche, ça doit donner ceci par exemple:

//Ethereal Jaunt (E)
[A0SA]
Researchhotkey=F
Hotkey=F

F, c'est ce que j'utilise moi.

Ah, nouveauté : cela ne s'affiche plus en jeu, mais c'est bel et bien fonctionnel.

Sinon, pour tous ceux qui veulent se faire des autres raccourcis -> bloc note, "remplacez tout"

Key=Z en Key=F cochez bien la case "repecter la casse" sinon y'a plus rien qui marchera, de même avec toutes les autres touches.

Dernière édition par ThzChz[IFA] le 06 Sep 2008 12:39; édité 1 fois
Retour en haut
Bxiv[IFA]

MessagePosté le 01 Sep 2008 12:01    Re: CustomKeys Répondre en citant

Je vais faire l'effort de lire peut être que ça me servira.
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ThzChz[IFA]
Cheater

MessagePosté le 08 Oct 2008 14:19    Re: CustomKeys Répondre en citant

Encore mieux : http://www.drjones.dk/customkeys/generator.php

Ça marche bien, je dirais même c'est presque parfait : les raccourcis ne marchent pas pour apprendre les sorts, mais par contre il est compatible 6.55 =)
Retour en haut
Ted[IFA]
L'imaurtaile

MessagePosté le 09 Oct 2008 11:29    Re: CustomKeys Répondre en citant

Nickel
Et j'ai jamais appris les sorts avec les raccourcis Happy'
ThzChz[IFA]
Cheater

MessagePosté le 12 Oct 2008 14:30    Re: CustomKeys Répondre en citant

o/ voeu exhaucé, y'a les research hotkeys, et les tooltips aussi. Adieu les bidouilles :]
Retour en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum DotA Allstars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: