Compétences paladin
Aller à la page Préc.  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Entraide WoW
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Direwolf[IFA]

MessagePosté le 17 Juin 2007 14:23    Re: Compétences paladin Répondre en citant

Citation:
Je n'attaque pas les gens quand ils sont occupés
Moi non plus parceque j'ai déjà vu le mob terminer le joueur à ma place...
C'est pourquoi j'attends qu'il ai fini son/ses mob(s) avant de lui sauter dessus. Blonde
Maintenant, je dis ça sans complexe étant donné que de son coté, j'ai vu très peu de jouer faire des fleurs, finallement. dès qu'un hordeux a 3 levels de plus que moi, s'il n'est pas en train de tracer sa route, en général il me saute dessus.

D'ailleurs à ce sujet là, j'ai passé ma soirée du jeudi à traquer sans relâche 3 idiots de hordeux qui, à trois, se croyaient suffisement forts pour me taper, mais qui, en fait, n'étaient pas dans le même groupe... j'ai pu les éclater l'un après l'autre, ça m'a pris 2 heures mais qu'est ce que ça calme!
(explication rapide : on s'est retrouvé tous les 4 au même endroit, eux : lvl 31/33/34 et moi lvl 40; ont essayé de me descendre, j'ai fuis, j'en ai recroisé un et tué sans remords, puis le deuxième plus loin, si bien que j'ai cherché le 3ième qui était pas loin non plus tout en rebutant le lvl 34 qui revenait à la charge)
Savat ?

MessagePosté le 17 Juin 2007 15:07    Re: Compétences paladin Répondre en citant

Direwolf[IFA] a écrit:
Moi non plus parceque j'ai déjà vu le mob terminer le joueur à ma place...

Ben en fait c'est plus marrant, car en plus de gagner la VH, le mec s'il se fait buter par le mob en question, bah il perd 10% de la durabilité de son équipement, et donc paye des réparations Happy

MessagePosté le 18 Juin 2007 08:04    Re: Compétences paladin Répondre en citant

Citation:
Ben en fait c'est plus marrant, car en plus de gagner la VH, le mec s'il se fait buter par le mob en question, bah il perd 10% de la durabilité de son équipement, et donc paye des réparations
Il faut quoi pour gagner de la VH?
être celui qui lui a fait le plus de dégats? l'avoir en cible au moment du kill?
Savat ?

MessagePosté le 18 Juin 2007 08:12    Re: Compétences paladin Répondre en citant

Non, normalement( si tu fais partie d'un groupe de joueurs, et que ce groupe là tue un hordeux, même si tu ne le tappes pas, tu obtiens la VH.
Après, je pense qu'il suffit de le toucher au moins une fois avant qu'il ne meure pour obtenir celle-ci. Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Entraide WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Préc.  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: