[Candidature Refusée] Cindar
Aller à la page 1, 2  Suiv.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté IFA Index du Forum » Diplomatie WoW
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ifacette

MessagePosté le 12 Avr 2007 21:58    [Candidature Refusée] Cindar Répondre en citant

Candidature postée par Cindar.
Pseudo [IFA] souhaité : Cindar[IFA].
Date : 12.04.2007 à 22:58.

Candidature :
Description Personnelle :
Intérêts, loisirs :sea, sex and sun

Présentation personnelle :

Bonsoir à toutes et à tous.

je m appelle JB , plus connu sous le nom de Cindar la voleuse farouche IG. Pour certains d'entre vous je ne suis pas un inconnu Haku,Kyky le pervers, Funk (le chamy en carton), Marmite le palaweak, Sylkh, Drizzt et Funk pour ne citer qu'eux ayant été membre du 6ème vol avec la Confrérie du Secret. A vie j'oubliais aussi la femme au nom de poney et le mage ultra weak fan de la rome antique.

Quand la Confrérie du Secret à connu le départ de la plupart des mes amis IRL vers Nightfall, j'ai crée Chrysalide avec quelques rescapés pour retrouver l'ambiance familiale en jeu qui est très importante à mes yeux mais vu qu'il y a eu des changements profesionnels dans ma vie qui ont changés pas mal la donne j'ai été moins présent et la tournure que les choses ont prises ne m'a pas vraiment plu. Je n'ai plus retrouvé l'esprit familial et surtout l'envie de jouer ensemble que je recherchais, j'ai laissé le lead de la guilde pour redevenir un simple joueur. Cependant les choses ne se sont pas arrangés et après mûres réflexions j'ai décidé de partir.

Je pense que vous êtes tout à fait dans l'état d'esprit que je recherche, jouer sans contraintes et dans la bonne humeur.

A bientôt IG en tout cas.

Cindar

IRC : #ifacette (Quakenet)
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Funk[IFA]
Le mètre

MessagePosté le 13 Avr 2007 00:27    Re: [Candidature Refusée] Cindar Répondre en citant

ololol noob go pve toussa toussa ...

Bonne chance sinon, même si ta candidature est un peu courte à mon goût ... parle nous donc de ta passion pour le tricot, ou autre, que sais-je : on veut te connaitre !

PS : Je rappelle que nous voulons des gens présent pour la communauté et donc sur les forums ou sur IRC. Ceci est un message automatique pour toutes les candidatures. Nuts

MessagePosté le 13 Avr 2007 06:00    Re: [Candidature Refusée] Cindar Répondre en citant

Salut Funk, toussa toussa, oui je n'ai pas eu le temps de peaufiner une candidature flamboyante avec private joker incompréhensible du commun des mortels et oui les journées et les nuits sont bien remplies en ce moment:)

Alors ma passion pour le tricot est effectivemment très grande, mais elle n'est rien comparée à ma passion pour le point de croix ou ma passion pour le point de croix.

Sinon je suis aussi président du fan club de Bernard Menez et incollables sur a peu près 15000000 sujets divers et variés.

Hormis Wow, j'ai beaucoup joué à City of Heroes et Counter Strike. (Half life et compagnie également)

J'aime les quetsches, le pastis, la bonne bouffe et des choses que je ne peux pas dévoilées a une heure aussi matinale Smile

Bientôt fini le boulot et je vais rentrer faire un dodo bien mérité.

Si vous avez des questions à me poser je me ferais un grand plaisir d'y répondre toussa toussa Smile
Cindar

MessagePosté le 13 Avr 2007 06:27    Re: [Candidature Refusée] Cindar Répondre en citant

Surnom: Cindou, Cindouille pour le intimes

- Age Farcetien : 14 ans

- Taux de roksance/noobisme :99/1 parce que la perfection n'existe pas Smile

- Degré d'acceptation de la roksance/du noobisme des autres : Ben en fait ça dépend des personnes, mon taux d'acceptation est aussi variable que la non roxxance de Marmite le palaweak.

- Pourquoi les elfes ? Surtout pourquoi les elfettes, parce que les elfettes sont les plus belles, les plus sveltes, les plus agiles et les plus expertes en techniques indiennes en tout genre.

- Pourquoi Marmite ?
Parce que Marmite aime les sucettes...

- Pourquoi l'IFAlliance est remplie de boulets ?
Parce que les boulets c'est comme le chocolat ça se fait souvent remballer dans le papier d'Haku.

- Quel boulet vous a fait connaitre ce merveilleux forum/site ?
Oula la liste est longue alors pour n'oublier personne je ne citerais pas de nom Happy

- Seriez vous prêt à vendre votre corps à une orquette pour de l'épique ?
Vendre mon corps à une Orquette, plutôt me faire sauter avec un lance roquette

- Autre chose à ajouter pour votre défense ?
Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf.
Hia[IFA]
Grüt

MessagePosté le 13 Avr 2007 11:02    Re: [Candidature Refusée] Cindar Répondre en citant

Ma question est simple et sera la même pour vous 3:
Que pensez vous de la condition sociale des mouches albinos du Galapagos?

MessagePosté le 13 Avr 2007 11:22    Re: [Candidature Refusée] Cindar Répondre en citant

Alors mon petit Drizzt pour répondre à ta question somme toute assez incongure mais ma foi intéressante. Il y a plusieurs points à évoquer concernant la condition des mouches albinos des galapagos.

1- la mouche albinos des galapagos est en voix d'extinction.
2- Quel est le cause de l'extinction de la mouche albinos des galapagos
3- Quels sont les solutions à apporter pour l'avenir de la mouche albinos des galapagos.

1
Effectivemment on peut dire que la mouche albinos des galapagos est une espèce en voie d'extinction. Apparu dans le seconde partie du Paléocène la mouche albinos a contribué a nettoyer la flore et la faune de cette époque.
Elle a ensuite perduré pendant des siècles pour arriver à nos jours tout en cotoyant les célèbre tortue géante du même Archipel.

2
Vite devenu indispensable et un élément moteur de l'archipel, la mouche albinos a contribuer à la célébrité des sus-nommées Tortue des galapagos, en leur servant de festin.
La mouche albinos savait avec fierté qu'elle allait pouvoir contribuer à la prolifération de cette noble espèce au prix de sa vie mais elle accepta son destin sans sourciller jusqu'a un moment fatidique qui boulversa les choses.
Un rat géant arriva sur l'archipel et arriva a convaincre les dites tortues de le rejoindre dans sa discipline martiale et philoshophique, le Tortue ninjutsu bakudan.
De ce fait les tortues arrêtèrente de manger les mouches albinos qui se retrouvèrent sans destinée précise et totalement perdues.
Pire encore les tortues devinrent si célèbres qu'elles partirent des galapagos pour Hollywood pour débuter une carrière cinématographique. Les mouches totalement délaissés devinrent dépressive et faisaient peine à voir.

3
Pour pallier à cette déprime environnante, il y a plusieurs solutions :

- Arrêter de faire croire aux tortues qu'elles peuvent faire des arts martiaux et manger de la pizza pepperonni aux câpres.

-Boycotter les films de tortues ninjas à la télé et au cinéma.

-Essayer de se débarasser ce ce satané rat venant perturber l'équilibre de la nature avec ses doctrines utopistes et farfelues.

Cela permettra à la mouche albinos de retrouver enfin son vrai statut, de la bouffe pour tortue.

J'espère avoir répondu a ta question de façon suffisamment explicite.

Bonjour chez vous.
Cindar

MessagePosté le 13 Avr 2007 11:51    Re: [Candidature Refusée] Cindar Répondre en citant

Qu'attendez vous d'IFA?

Ce que j'attends d'IFA c'est une communauté dans laquelle on puisse échanger des choses qu'elles soient sérieuses ou pour la déconnade. Le fait qu'il y ait des personnes évoluant dans des univers différents à mon sens permet de relativiser les choses quand on est enfermé dans sa bulle de SaWoWn. Donc une ambiance conviviale, des organisations d'IRL ce qui permet de mettre des visages et des prénoms sur des pseudos et de manger de la barbe à papa.

Que pensez vous pouvoir apporter à la communauté?
Joei, bonne humeur, humour décalé (j'suis pas Marmite donc ça restera compréhensible pour le commun des mortels) pas d'allusion à Moncoutier ou Patrick Sébastien par exemple.

La question qui tue: Pouvez vous citer 2-3 de vos qualités et 2-3 de vos défaut?
Qualité : Sympa, Ouverture d'esprit, Calme, taquin.
Défauts: Têtu, Casse bonbons, et assez taquin.

Question subsidiaire: Que pensez vous de Marmite et Funk?
Marmite j'ai déjà répondu plus haut donc je ne vais pas me répéter ça pourrait être interpréter pour du harcèlement, il serait capable d'aimer ça donc non.

Funk est sa funkymobile eet sa coupe, un mix entre mister T et Yves duteil. Vous allez me dire pourquoi Yves Duteil, il est weak il le sait mais n'ose pas l'admettre enfin moins que le personnage précédemment cité.

Happy
Marmite[IFA]
Savat ?

MessagePosté le 13 Avr 2007 12:09    Re: [Candidature Refusée] Cindar Répondre en citant

Cindar a écrit:

- Degré d'acceptation de la roksance/du noobisme des autres : Ben en fait ça dépend des personnes, mon taux d'acceptation est aussi variable que la non roxxance de Marmite le palaweak.

Ta jalousie te fait dire n'importe quoi. Ninja

Cindar a écrit:
- Pourquoi Marmite ?
Parce que Marmite aime les sucettes...

Surtout au coca \o/

Gl pour ta candidature rogue tout weak !

MessagePosté le 13 Avr 2007 12:32    Re: [Candidature Refusée] Cindar Répondre en citant

un bon ami irl , je pense que vous le connaissez tous , pas grand chose a dire de plus , bonne chance pour ta candidature que je plussoie evidement Very Happy
Grüt

MessagePosté le 13 Avr 2007 15:02    Re: [Candidature Refusée] Cindar Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ces réponses Wink

Parlons de chose plus sérieuse maintenant.

Je dois t'avouer qu'il y a 2 histoires que je garde plus ou moins pour moi depuis un moment mais qui m'ont profondemment saoulé.

a)Silithus, 30-40 personnes dans le raid, on annonce qu'on va faire 3 princes. 1 pour toi, 1 pour Sylkh, et 1 pour je sais plus quel autre personne.
Tu invoques le premier prince et recupere le sceptre pour la quête de l'anneau Resistance nature.
On invoque le second prince pour une autre personne.
Vient le moment d'invoquer le 3ième prince. Pendant qu'on est en train de se préparer devant la pière d'invocation, qui c'est qui se précipite pour invoquer son 2ième prince? Cindar.

b)Soirée raid Molten Core, Ragnaros. J'ai un item de la quête Le Draconique pour les nuls (ouverture d'ahn qiraj), dont une partie tombe sur Ragnaros (1 seul item de quête pour les 40 personnes par semaine).

A ce moment là, j'avais quasiment terminé cette partie de la quête après plusieurs heures de farm pour recuperer les autres parties. Il ne me manquait Ragnaros et le gnome sur son ile et je pouvais invoquer Maw et faire participer toute l'alliance à l'évent. Il est annoncé que je devais prendre l'item de quête sur Ragnaros.
On tue Ragnaros, je suis maitre du butin, je vois l'item mais ne le prend pas encore, et je fais l'attribution des objets epique pour le raid.
Pendant ce temps là, qui est ce qui vient looter l'item de quete? Cindar.

Dans le premier cas, je t'ai send en privé directement pour te faire la remarque dès que je t'ai vu te mettre en place pour invoquer un 2ieme prince. Tu m'as donné l'impression de t'en foutre complétement puisque tu ne m'as pas répondu, et à invoqué tout de même.
On m'a également dit que plus tôt dans la soirée, tu avais fait le même coup pour l'autre item de quête sur les premiers mob de l'intance (les lunettes pour la quête): item qui tombe pour lequel il avait été annoncé que ça irait à quelqu'un en particulier, mais looté par cindar, le tout toujours sans un mot)

Dans le deuxième cas, au moment du loot, la remarque a été faite sur Teamspeak. Pas de signe de vie de Cindar.

Dans les deux cas, rien, aucune explication malgrès les questions/remarques en privé ou en public, pas d'excuses, "juste" deux loot de ta part sur des items destiné à aller à d'autre personne et aucun mot concernant cet acte de "ninja loot". En revanche tu continuais à ecrire sur le tchat l'air de rien sur d'autre sujet.

Seule explication valable, tu n'avais pas l'affichage des messages privés et pas le son, je ne vois pas d'autre explications......

A la rigueur si tu estimais que tu etais plus en droit de looter un item que d'autre, il aurait été mieux d'en discuter avant de se servir sans rien dire.

Donc tu comprendras que j'ai quelques a priori concernant ta venue chez les IFA.

J'en ai pas reparlé jusque là puisque même en plein coeur de l'action, je n'ai pas eu une seule réponse de ta part quand je t'ai send ou qu'on a fait la remarque. J'en ai donc conclu que c'était des actes totalement assumé et que ça servait a rien de revenir dessus. Ce qui est fait est fait.
Et je trouve ça un peu ridicule d'ailleur de faire tout un foin pour un item virtuel, mais puisqu'il s'agit désormais de ta candidature chez nous, je préfère en parler plutot que de garder des rancoeurs qui n'auront qu'un effet nefaste pour l'ambiance dans la guilde.

Voilà donc ma version des faits.
Quelque chose à dire pour me permettre de comprendre ce qui s'est passé réellement?

MessagePosté le 13 Avr 2007 16:49    Re: [Candidature Refusée] Cindar Répondre en citant

a)Silithus, 30-40 personnes dans le raid, on annonce qu'on va faire 3 princes. 1 pour toi, 1 pour Sylkh, et 1 pour je sais plus quel autre personne.
Tu invoques le premier prince et recupere le sceptre pour la quête de l'anneau Resistance nature.
On invoque le second prince pour une autre personne.
Vient le moment d'invoquer le 3ième prince. Pendant qu'on est en train de se préparer devant la pière d'invocation, qui c'est qui se précipite pour invoquer son 2ième prince? Cindar.

Petit précision j'ai n'ai invoqué qu'un seul prince ce soir là j'ai d'ailleurs toujours en banque les compos me permettant de faire les invocations, je ne vois aucunement l'intérêt d'invoquer deux princes pour moi même. Je n'ai d'ailleurs récupéré qu'un seul item pour les princes Drizzt donc je pense que c'est un grand malentendu. Je ne suis pas stupide et donc par conséquent je ne vois pas l'intérêt pour moi de faire 2 princes alors que les autres en ont besoin. Donc sur ce coup là je ne sais pas ce qui te fait penser que j'ai pris la place de quelqu'un d'autre mais ce n'est absolument pas le cas je n'ai eu sur Cindar qu'un seul sceptre abyssal en tout et pour tout. De plus quand on faisait un Prince les règles du butin étant en Master loot il aurait été très étonnant qu'on m'attribue 2 fois un sceptres abyssal la même soirée. Car la seule chose à validee sur cette quête c'est d'avoir un sceptre abyssal pour le rendre au pnj et non pas d'invoquer le Prince donc pour cela je pense que les choses sont claires.

D'autre part en ce qui concerne cette histoire sur ragnaros, franchement je n'en ai aucun souvenir. Je ne pense pas être le gars le plus chiant de l'univers au niveau des loots j'en ai d'ailleurs laisser pas mal à d'autres joueurs du 6ème vol alors que j'avais les dkp suffisant pour prendre les items donc c'est un peu le cadet de mes soucis. Donc bizarrement à chaque fois que tu m'as send je n'ai pas eu tes messages ce qui me parait très étrange car ce n'est clairement pas dans mon habitude de ne pas répondre quand on me pose une question. Donc effectivemment je pense que c'est un facheux malentendu et qu'il aurait été plus sain d'en parler au moment des faits plutôt que des mois plus tard je ne suis pas quelqu'un de fermé, je ne dis pas que je susi infaillible mais si effectivemment il y a eu un soucis quelconque a ce niveau ce n'est clairement pas une action délibérée de ma part histoire de faire chier le monde (un objet de quête jusqu'a maintenant était lootable par toute les personnes ayant la quête, dans ce cas précis ce n'est pas le cas donc effectivemment ne le sachant pas j'ai pu faire l'erreur mais de la à parler de préméditation et de ninja il y a des limites). De plus si effectivement il y avait eu un soucis je peux te dire que j'en aurais entendu parler de la part de personne très proche de moi dans le 6ème vol comme Mitrhril par exemple.

Voila maintenant si tu tiens à en parler de vive voix, nous pouvons en parler sur TS. Mais pour ma part je n'ai rien à me reprocher et là je t'avouerais que je tombe un peu des nues.
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 13 Avr 2007 17:50    Re: [Candidature Refusée] Cindar Répondre en citant

Salut Cindar et bienviendu par ici Smile

Histoire de réchauffer l'atmosphère, quelques petites questions :
  • Qu'attends-tu d'un jeu comme WoW ?
  • Tu joues à d'autres jeux en ce moment ?

Bon courage pour ta candidature sinon Happy
Cindar

MessagePosté le 13 Avr 2007 18:51    Re: [Candidature Refusée] Cindar Répondre en citant

Pour répondre à ta question Homerlan.

Actuellement je ne joue qu'a WoW sur PC a vrai dire je n'ai pas beaucoup de temps pour me consacrer à un autre jeu pour l'instant entre le boulot et ma petite fille Wink
WoW est mon troisième MMO Après Project Entropia et City of Heroes. J'ai joué de façon très empirique à Lineage II, testé récemment Le seigneur des anneaux (qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable pour l'instant)

Sinon comme un peu tout le monde j'ai beaucoup joué à Counterstrike et Quake.

Sinon qu'est ce que j'attends d'un jeu comme WoW. En fait ce que j'attends de tous jeux de ce type, passer de bon moment en bonne compagnie, relever des challenges ou pas à partir du moment ou cela se passe dans la bonne humeur. Je suis quelqu'un d'assez disponible quand je suis connecté donc il ne faut surtout pas hésiter à me solliciter même pour aller rush les deadmines ou autres. Et si on met de côté l'aspect convivial du jeu, je sais aussi passer aux choses sérieuses et me donner les moyens pour pouvoir réellement apporter une valeur ajoutée à un Raid que ce soit par les farm ou autres.

Voila j'espère avoir répondu à ta question Wink
Bxiv[IFA]

MessagePosté le 14 Avr 2007 12:19    Re: [Candidature Refusée] Cindar Répondre en citant

Ah mince ils sont déjà passé! Mr. Green

Désolé de te cuisiner comme çà, c'est mon tour de poser une ou deux questions. (Tu peux egalement me repondre en message privé, mais pour etre franc je prefere ne pas faire trop de messe basse)

- Si tu as crée la guilde, pourrais tu me dire ce qui a fait que tu n'as pas pu retrouver l'ambiance familiale? Si tu avais le "lead" qu'est ce qui a mal tourné? Huh

- Prete tu ton compte à d'autre personne que toi?

Et une troisième:

- As tu poster sur la candidature de Talos et Eucalyptus?
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cindar

MessagePosté le 14 Avr 2007 16:22    Re: [Candidature Refusée] Cindar Répondre en citant

Salut Bxiv,

Donc je vais te répondre point par point.

En ce qui concerne la guilde je l'ai crée non pas tout seul mais avec le petit groupe d'ami que vous devez commencer à connaître soit Euca, Soriel, Ahanlo et Firel. Nous l'avons crée à un moment ou rien ne laisserait imaginer ce qui arriverait par la suite. Des changements profesionnels et personnels ont fait fait que mon temps de présence sur le jeu a été diminué de façon considérable ainsi que pour d'autres membres créateurs. Donc n'étant que très peu présent en journée et donc ne pouvant pas cotoyer tout le monde j'ai préféré laisser le lead du bâteau a une personne plus présente. J'ai bien sûr tiré la sonnette d'alarme sur certains points qui ne me semblait pas en adéquation avec l'esprit que l'on voulait en créant la guilde mais je ne les développerait pas ici car ça a déjà été fait sur le cite Chrysalide et que j'estime qie ma candidature n'est pas l'endroit pour en parler.

Pour le second point, personne d'autre que moi n'a accès à mon compte.

Pour le troisième point, non je n'ai pas posté ni sur la candidature d'Euca ou de Talos parce que j'estime que je n'ai pas à intervenir étant moi-même candidat. Ce qui n'empêche pas que ce soit 2 personnes que j'estime beaucoup.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté IFA Index du Forum » Diplomatie WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suiv.
Page 1 sur 2

Sauter vers: