Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris
Aller à la page 1, 2  Suiv.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » News IFA-France
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hia[IFA]
Grüt

MessagePosté le 27 Juin 2008 14:34    Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris Répondre en citant

ZomFg ! Une news ! Vous n'étiez plus habitué hein? Smile

Tout ça pour signaler que pour la première fois en Europe, se tiendra à Paris la WWI de Blizzard tout ce week end du 28-29 juin.

A ne pas confondre avec la Wii de Nintendo où le Wii Fit), où encore avec la WWF...

Remarque, le murloc pourrait être assimilé à une espèce en voie de disparition... Aeougblwbwb ! (existe aussi en format peluche, vu à la télé)

Votre cher serviteur sera sur place et tentera de prendre quelques photos des hôtesses d'accueil déguisée en succube.. owiii pour vous, si les quelques gorilles d'Un Goro me laisse rentrer avec mon [Appareil photo du singe en maille impitoyable] Smile

Cliquez pour lire la suite !

Au programme, la future extension du jeu qui déchire Guild Wars le jeu pour les noob World of Warcraft : The Wrath of the Lich King traitant d'une sombre histoire de morts vivants qui font du ski, où un truc dans le genre.

Il y aura également ce qui est surement le jeu le plus attendu par la communauté IFA : Ikea Kitchen Planner Starcraft 2 ! @#&$*% c'est pas trop tôt !
Ce sera l'occasion d'assister a un duel au sommet entre 2 pGmRoxxor666 : Rapass (le noob) vs Hia

Mais cette conférence nous réserve également de nombreuses surprises.

Outre les concours de Cosplay (ahh les zolies ptites nelfettes a moitié vêtue) et de vidéos (de wow hein...) et autre concerts, cette année, comme l'année précédente, il semblerait que BliBli ai décidé de nous gâter encore une fois.
En effet, un nouveau jeu est en préparation, et le suspens est alimenté depuis quelques jours par un étrange compte à rebours sur l'ensemble des pages d'accueil des sites de Blizzard.

Les rumeurs vont bon train sur le net en ce moment et les avis sont très partagés. Certains pensent qu'il s'agirait de l'annonce du très attendu (en pays Cathare) Pro Cycling manager 2009.
World of World of Warcraft, le très attendu jeu où on peut incarner un joueur de World of Warcraft est en bonne position également dans les pronostics.
D'autres, un peu moins ancré dans la réalité penserait qu'il s'agirait d'une suite à Diablo 3.. n'importe quoi.

Quoiqu'il en soit, les hommes bleu de chez Blizzard nous promettent que tout le monde sera enchanté (comme au pays de Candy) à la suite de cette annonce.

Wait and see comme qui dirait.

Pour ceux qui n'auront pas la chance d'y être, Blizzard prévoit sur son site dédié à la WWI, un flux vidéo... un streaming quoi !
http://eu.blizzard.com/wwi08/streams.xml (attention ce lien peut être radioactif, il m'a fait planter Firefox §§§!!)

La suite? A mon retour de la WWI Wink

Voilà, vous pouvez désormais reprendre une activité normale.

Dernière édition par Hia[IFA] le 27 Juin 2008 16:55; édité 12 fois
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funk[IFA]
Le mètre

MessagePosté le 27 Juin 2008 14:41    Re: Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris Répondre en citant

Yeaaaah !

I'll be there ! Blonde
Rapass

MessagePosté le 27 Juin 2008 15:30    Re: Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris Répondre en citant

Hia[IFA] a écrit:
Ce sera l'occasion d'assister a un duel au sommet entre 2 pGmRoxxor666 : Rapass (le noob) vs Hia (le gr0s noob)

DUEEEEEEEEEEEEEEEEELLLL !!!!!!!!!!!
1v1 @ LT moi en totoss et toi en zerg !! zou, remake de la belle 1000ème (qui ne l'était pas d'ailleurs !)

PS : très sympa la news, j'ai bien ri Razz
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hia[IFA]
Grüt

MessagePosté le 27 Juin 2008 16:16    Re: Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris Répondre en citant

Hey nan, je pense jouer Protoss ou Terran(dom) pour SC2 !

Marre de faire des "mass"langue
L'imaurtaile

MessagePosté le 28 Juin 2008 18:26    Re: Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris Répondre en citant

Alors ca donne quoi pour vous qui etes dans l'antre?
Vous avez aime les wipe des Nihilum?
Vous avez bave devant la paladine de cette meme team?

Vous avez testé SC2? D3? WotLK?

Moi tout ce que j'ai pu voir c'est la defaite de Grubby contre Moon BriceCassé
Rapass

MessagePosté le 29 Juin 2008 20:42    Re: Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris Répondre en citant

Ted[IFA] a écrit:
Moi tout ce que j'ai pu voir c'est la defaite de Grubby contre Moon BriceCassé

Quoi ?
Tu as raté la défaite de Hia contre Rapass sur SC2 ? Cool

Bon, ben need que ça dure plus longtemps ces trucs là... On a pas mal joué à SC2 mais en même temps ça passe troooooooop vite...
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Funk[IFA]
Le mètre

MessagePosté le 29 Juin 2008 21:27    Re: Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris Répondre en citant

Boah 20 minutes c'est trop court vi, après faut refaire 10 minutes de queue pour rejouer 20 minutes, abusay ! Mais ça valait le coup : il ROXX méchamment ce Starcraft 2, et il m'a l'air plutot très avancé en plus Wub \o/ (j'ai pas constaté de bugs et l'interface générale est soignée - reste la partie campagne à achever peut-être ? )

Sinon Diablo 3, WotLK, ça m'a l'air tout bon aussi, les extraits donnent bien envie. Happy Ouai bon on n'est pas allé essayer WotLK et alors ? y avait STRACRAFT 2 bon sang ! Blonde

Excellent week end quoi qu'il en soit, même si je ne sens plus mes jambes, je vais de ce pas récupérer 16h de sommeil d'ailleurs, à plouche les ouiks !
Ted[IFA]
L'imaurtaile

MessagePosté le 30 Juin 2008 07:59    Re: Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris Répondre en citant

Hia, va falloir reparer tout ca Surprised
Et Funk, on parle pas de toi? Tu aurais perdu tous tes matchs Ninja

Ah et aussi, pour le pauvre Marmite, si vous avez reussi a prendre des photos de la paladine des Nihilum, ca lui ferait 'achement plaisir
Marmite[IFA]
Savat ?

MessagePosté le 30 Juin 2008 09:03    Re: Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris Répondre en citant

Ted[IFA] a écrit:
Ah et aussi, pour le pauvre Marmite, si vous avez reussi a prendre des photos de la paladine des Nihilum, ca lui ferait 'achement plaisir

Wub Wub Wub Wub Wub
Grüt

MessagePosté le 30 Juin 2008 16:58    Re: Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris Répondre en citant

Quelques photos récupérée sur d'autre site... :

Pour Marmite :

Sinon:
Nerf Mage?

2 elfes de sang qui te mettaient la dague sous le coup quand tu t'approchais pour faire une photo:

Aguilar, Kerigan & une elfette

Aeougblwblw

wannabee

MessagePosté le 30 Juin 2008 17:55    Re: Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris Répondre en citant

lol le cosplay xD
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marmite[IFA]
Savat ?

MessagePosté le 30 Juin 2008 19:25    Re: Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris Répondre en citant

Cette paladine c'est quand même une bombe comme c'est pas permis.
Le mètre

MessagePosté le 30 Juin 2008 20:52    Re: Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris Répondre en citant

T'as pas vu la mage brune de près, c'était ... impressionnant ... Wub
Ted[IFA]
L'imaurtaile

MessagePosté le 01 Juil 2008 11:19    Re: Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris Répondre en citant

Le fais pas baver, montre lui des photos langue

Et sinon je crois que c'est le murloc qui a gagne le concours de cosplay langue Il est suivi apres d'un tauren et d'un war en autruche elf de sang
Hia[IFA]
Grüt

MessagePosté le 01 Juil 2008 19:21    Re: Blizzard World Wide Invitational 2008 @ Paris Répondre en citant

Ted[IFA] a écrit:
Le fais pas baver, montre lui des photos langue

Elles y sont les photos des mages plus haut langue

Le vainqueur si je ne me trompe pas, c'est un druide tauren Smile
http://eu.blizzard.com/wwi08/_images/photos/wwi08_079.jpg

D'autres photos ici : http://eu.blizzard.com/wwi08/gallery.xml
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » News IFA-France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suiv.
Page 1 sur 2

Sauter vers: