[IFA-France] Avatar & Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Réseau IFA
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 13 Avr 2007 17:45    [IFA-France] Avatar & Signature Répondre en citant

Depuis la nouvelle version du site, la largeur des avatars a été bridée à 120 pixels de large, c'est-à-dire que vous pouvez mettre des avatars plus large mais seuls les 120 premiers pixels seront affichés, le reste sera masqué.

Je viens de faire la même chose pour les signatures constatant quelques "abus" en bridant la hauteur des signatures à 80 pixels : c'est plus efficace et plus rapide pour moi plutôt que de PM à chaque fois les personnes en question. Le bridage des signatures n'est effectif que sur les navigateurs Mozilla, Firefox et Opéra.

Tout ça dans le but d'une plus grande clarté dans la lecture des topics Wink
[CDS]Lei/Naitan

MessagePosté le 15 Avr 2007 09:57    Re: [IFA-France] Avatar & Signature Répondre en citant

Si je peux me permettre, un limite a 100px de largeur est mieux pour les signature (taille par defaut de celle que je creer et de celle de nombreux forum)
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homerlan[IFA]
Le Maléfik

MessagePosté le 15 Avr 2007 10:13    Re: [IFA-France] Avatar & Signature Répondre en citant

[CDS]Lei/Naitan a écrit:
Si je peux me permettre, un limite a 100px de largeur est mieux pour les signature (taille par defaut de celle que je creer et de celle de nombreux forum)

Pouet Lei Happy

80px pour une signature je trouve ça suffisamment grand dans le sens où ça permet de faire déjà pas mal de choses. Sinon on commence à se retrouver avec des signatures plus grandes que le message Wacko
Et puis je pense que l'identification visuelle d'un posteur se fait plus par l'avatar que par une signature Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Réseau IFA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: