Ancien membre -> Cripple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Général GW
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CriPpLe

MessagePosté le 04 Mai 2012 16:14    Ancien membre -> Cripple Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je sais pas si vous vous rappelez de moi en tout cas moi en regardant les membres actifs je me souviens de quelques noms, ça fait quand même un bail que je suis pas venu (7 ans?) ! En tout cas si on regarde quelques posts en dessous de celui-ci, on en retrouve quelques uns de moi qui datent de 2006 quand même Very Happy

Qui je suis ? Cripple. Je faisais partis des IFA à l'époque GuildWars, et je vous ai accompagné dans pas mal de panthéons de héros et de combats de Guilde en tant qu'élementaliste. Aujourd'hui j'ai 25 ans, un bébé, une boite de jeux-vidéo et un peu plus de maturité qu'à l'époque !!!

Pourquoi je reviens, surment pour la nostalgie et surtout parce que j'ai précommandé GuildWars 2 qui a l'air d'être exceptionnel.

Voilà pour le message, en espérant que certains se rappellent de moi !

Alexandre.
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fayn[IFA]
BOOM HEADSHOT

MessagePosté le 05 Mai 2012 00:29    Re: Ancien membre -> Cripple Répondre en citant

T'es qui? On s'est déjà vu? Huh

Nan, j'déconne. Je me souviens du bon vieux temps où l'on écumait l'ascension et compagnie avec toi. Blonde

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des vieux d'la vieille. Donc rebienvenue à toi et n'hésite pas à repasser à l'occasion. Happy
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Général GW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: