Aidez une personne dans le besoin plz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Entraide GW
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orochi

MessagePosté le 08 Sep 2005 23:45    Aidez une personne dans le besoin plz Répondre en citant

Bon voilà mes 2 persos PVE sont arrivés à l'avant dernière mission. Jusque là, je m'en foutais, je debloquais les comps avec les points de balthazar...
Mais arrivé le patch, je ne peux pas faire les quêtes de brill comme je n ai pas fini le jeu.
Donc j'aimerai les faire, pour mon moine au moins. Je demande donc de l'aide, je suis allergique aux pug....
Ah vi, j'aimerai si possible regarder toutes les cinématiques.... :-/
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CriPpLe

MessagePosté le 09 Sep 2005 10:58    Re: Aidez une personne dans le besoin plz Répondre en citant

Je pourrai aider sans problème, je pourrai le faire avec mon ranger si on m'aide à passer l'avant dernière mission Mr. Green sinon je viendrai avec mon elem Blonde
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orochi

MessagePosté le 09 Sep 2005 11:28    Re: Aidez une personne dans le besoin plz Répondre en citant

Ben justement, je suis à l'avant dernière mission ! Very Happy
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CriPpLe

MessagePosté le 09 Sep 2005 12:23    Re: Aidez une personne dans le besoin plz Répondre en citant

ah oui j'avais mal lu, bah cool alors tu me dis quand tu veux la faire et je serai là Mr. Green
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fayn[IFA]
BOOM HEADSHOT

MessagePosté le 09 Sep 2005 16:31    Re: Aidez une personne dans le besoin plz Répondre en citant

T'es infusé au moins, Cripple? Blonde BriceCassé
Retour en haut
Hors ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CriPpLe

MessagePosté le 09 Sep 2005 20:34    Re: Aidez une personne dans le besoin plz Répondre en citant

Ouais c'est bon pour mon ranger, mais même mon elem ça y est il est infusé \o/ je l'ai fait dans mineral spring Blonde Blonde
Retour en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté IFA Index du Forum » Forum Entraide GW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: